Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Postulation: Demonstre

Postulation: Demonstre Empty Postulation: Demonstre

Message  Invité Jeu 30 Juin - 4:41

Salut à tous, je me présente : Demonstre, je me prénomme Pierre IRL et je suis âgé de 15 ans actuellement je pars sur 16 le 23 décembre (pas top d'être née en fin d'année, enfin d'après les autres).
Dans M&B j'adore les archées montés et c'est ce que je joue principalement ,mais actuellement je suis un pauvre archée à pieds qui fait des scores médiocre étant donné que j'ai commençais le Crpg hier et que je n'ai pas les caractéristique ni l'équipement pour être un bon archée monté ... Mais je suis déjà niveau 20 quand même. Je suis une bouse au corps à corps, enfin j'ai du mal a parer et tout et tout je me perd dans les mouvements de l'ennemi ...

Sinon au sujet des ordres, cela ne me pose pas de problème d'en recevoir. Sinon donner des ordres ? Hum sa me gênerai un peu surtout si les personnes sont plus âgées que moi.

Voila sinon j'ai mumble mais pas de micro.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Demonstre Empty Re: Postulation: Demonstre

Message  Clovis Jeu 30 Juin - 6:47

Salut à toi jeune marcassin et bienvenue sur le forum.
Tout d'abord ton age n'est pas un problème à partir du moment ou tu es assez mature pour jouer en équipe. Et le lvl d'un personnage n'est pas très important (sauf pour le skill in game Very Happy )
Ensuite nous faisons quasiment que des formations en infanterie ou tes tallent d'archer seront apprécié, mais il est rare que nous jouions en cavalerie. Cependant rien ne t'empeche, lorsque nous ne sommes pas et formation ou lorsque tu joues solo, de jouer en archerie monté.
Pour mumble c'est pas grave si tu a pas de micro, mais ou moins tu pourras suivre les ordres et mouvement allié.
Tu recevras le grade de "Recrue" et tu peux modifier ton pseudo en ajoutant SanGliers_ devant.
La bannière est actuellement celle des 3 sangliers noir sur fond jaune/orange.
Si tu acceptes ces quelque conditions bienvenue, sinon bon jeu ^^

PS: possèdes-tu steam ?
Clovis
Clovis
Admin
Admin

https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr

Message  Invité Jeu 30 Juin - 7:16

Oki d'accord merci pour la réponse rapide.
Sinon oui j'ai steam (xuhang), et pour mumble le mot de passe ne passe pas chez moi ... Peut être que c'est pu le même marqué sur le foruù

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 30 Juin - 7:47

Et la maintenant j'ai essayé de changé mon nom mais sa marche pas ... Ça m'a créé un autre personnage et j'arrive pu a me connecter aux serveurs Crpg, il me dise que la version actuelle est la 1.223 ( un truc du genre) et que la mienne est 1.223 ... Enfin la même quoi
Du coup la je peux pu jouer en crpg ...

EDIT : Problème de nom réglé

Invité
Invité

Message  Clovis Ven 1 Juil - 1:23

Tu es donc officiellement SanGliers_Demonstre, ton grade actuel est recrue.
Tu seras promu Soldat quand tu auras fait tes preuves !
Bienvenue !

Je t'ajoute sur steam.
Clovis
Clovis
Admin
Admin

https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé