Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

postulation: brokar

3 participants

Aller en bas

postulation: brokar Empty postulation: brokar

Message  brokar Jeu 19 Juil - 19:38

Votre pseudo in game: brokar
Votre pseudo mumble: pour le moment,j'ai juste ts mais je telechargerai mumble si c est nécessaire
Votre âge (à savoir que nous n'acceptons pas les mineurs): 21
Quel type de personnage jouerez-vous (archer, cavalier, etc): 1h,bouclier
Quelques mots à propos de vous: J habite en suisse et fait des études universitaires
Êtes-vous près à recevoir des ordres in game ? oui mais parfois je mord Razz
Vous sentez-vous capable de donner des ordres in game si vous êtes amené à diriger une équipe ? oui j ai surtout jouer a des jeux de strategie avant mount and blade peut etre que sa servira

Je joue a mount and blade depuis 2-3 ans mais a crpg depuis pas longtemps(je jouais sur native).J ai connu votre groupe par balza qui m y a invité et j arrette la parce qu il s impatiente
brokar
brokar

Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

postulation: brokar Empty Re: postulation: brokar

Message  Manouck Ven 20 Juil - 3:01

Salutations Brokar,

je te souhaite la bienvenue dans le clan des Ecorcheurs.

Je vais te poser quelques questions de plus afin de te connaitre un peu mieux.
Tout d'abord j'aurais voulu connaitre tes horaires de jeu ?
Combien as tu de perso ? Et le lvl et son build si possible ?

Quel est ton pseudo steam ?

Pour mumble, ça serait assez bien que tu l'ais car nous allons souvent dessus. mis à part pour les batailles fr, où nous allons sur le TS des pecores. si c'est pas possible no problem.

Comme chaque nouveau venu tu vas être integré au clan des Ecorcheurs en temps que recrue pendant une "période d'essai" de quelques semaines, le temps pour nous de voir si ta personnalité convient au groupe. Nous sommes une petite team française qui favorise essentiellement le teamplay. on aime bien progresser en rang sérré sur les champ de bataille, c'est vraiment bien plus efficace et amusant. et le fait que tu joues 1h bouclier est très bien parceque nous privilégions ce type de jeu. En effet nous sommes connu sur cRPG essentiellement pour nos progressions en 1h bouclier. sinon à côté de ça on est là pour se faire plaiz, on se prend pas la tête. on cherche des joueurs qui sont fun et bonne ambiance. si c'est ton cas tu devrais vite rejoindre nos rangs en temps qu'Ecorcheur.

Désormais ton nom ingame est Ecorcheur_brokar .

Si tu veux aller voir notre page de présentation, pour comprendre ce qu'est un Ecorcheur, c'est ici :
http://forum.c-rpg.net/index.php/topic,24785.0.html

pour notre dress code c'est la : https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/t33-le-dress-code
il est pas complet, on a pas rajouté les dernieres armures.

En suivant la hierarchie tu seras temporairement sous les ordres du soldat Guillem, qui lui même est sous les ordres du Chevalier Thraun.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Encore bienvenue chez les Ecorcheurs.

Manouck


Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

postulation: brokar Empty Re: postulation: brokar

Message  brokar Ven 20 Juil - 4:31

Mon pseudo steam est Brokar, LDDJ etant un clan sur total war shogun.Mon perso est lvl 26 et j ai fait un peu n importe quoi avec son build que je ferais differament a la prochaine generation.Je pense que je dois jouer en moyenne 5h par jour.Je crois que j ai tous repondu.et merci de l'accueil!
brokar
brokar

Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

postulation: brokar Empty Re: postulation: brokar

Message  Manouck Sam 21 Juil - 4:21

ok merci
pour le build tkt on pourra t'en donner un si tu le souhaites.
on sera surement connecté dimanche soir pour ceux qui sont pas en vacances.
ici tu trouveras nos pseudo steam. on vient de mettre ça en place du coup il manque du monde : https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/t139-pseudo-steam
allé a+
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

postulation: brokar Empty Re: postulation: brokar

Message  brokar Sam 28 Juil - 2:27

Je vais plus pouvoir jouer pendant un moment mon ordi a chopper un virus. Ca devrait prendre une semaine avant que je me decide à le reparer.
brokar
brokar

Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

postulation: brokar Empty Re: postulation: brokar

Message  Guilhem Hautecourt Sam 28 Juil - 8:58

arf, c'est rageant quand ça arrive. c'est quoi comme virus ? le virus gendarmerie ? (je dit ça parce qu'un pote l'a chopé récemment et en a chié pour le nettoyer)
Guilhem Hautecourt
Guilhem Hautecourt
Modo
Modo

Messages : 739
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

postulation: brokar Empty Re: postulation: brokar

Message  brokar Sam 4 Aoû - 6:11

Me revoila! J'ai finalement retrouvé mon cd windows et tout remis a 0. Oui c'était peut etre la version suisse du virus de la gendarmerie,c'etait un faux message du departement de la securité qui apparaissait des que j allumais l'ordinateur qui citait un article de loi en allemand sur parfois le telechargement de musique illegal et parfois sur la zoophilie et qui disait que je devais donner mon numero de carte de credit pour payer mon amende lol!
brokar
brokar

Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

postulation: brokar Empty Re: postulation: brokar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum