Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Films médiévaux

3 participants

Aller en bas

Films médiévaux Empty Films médiévaux

Message  Thraun Jeu 10 Nov - 7:42

Salut !

Voila en fait je me demandais si vous connaissiez des films médiévaux pas mal.
Genre des films avec des bonnes scènes de combats comme dans Le sang des templiers, ou Centurion (bon ok ça se passe pas au moyen âge mais ya des beaux combats !).
Thraun
Thraun

Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 37
Localisation : Je suis pas certain que t'apprécies la réponse...

Revenir en haut Aller en bas

Films médiévaux Empty Film

Message  Balzamir Jeu 10 Nov - 14:36

j adore dnc j en connai pa mal ya Gladiator, Attila le Huns,Janne d Arc,Alexandre,Connan le barbare(nouvelle version pa celui de 1980),The Eagle,Braveheart,Kingdom of heaven,Le rois Arthur,300,Babarians,Arn,Robin des bois,et d autres mai je m en rappelle pu on verra plus tard
Balzamir
Balzamir

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Films médiévaux Empty Re: Films médiévaux

Message  Guilhem Hautecourt Jeu 10 Nov - 23:45

oula vaste sujet ! après, les combats sont la plupart du temps pas réaliste (clovis te confirmera ça, c'est lui l'expert lol). Perso j'ai bien aimé kingdom of heaven, les deux robins des bois (celui avec kevin costner des 90's, et celui de cette année). Barbarians je connaissais pas, et ça à l'air bien, surtout par le fait que c'est rare de voir des films de cette époque sur cette partie de l'europe (europe de l'est, royaume de pologne avec ses catraphactes ailés, c'est beau a voir !)
Arn chevalier du temple, il est vachement bien aussi, un film suédois qui traite des croisades, c'est pas commun. ya roi arthur aussi comme film, il m'a rapellé un peu centurion, bonne scènes de combats spectaculaires.
capitaine alatriste, là aussi plutot basé sur le début renaissance, mais c'est pas mal. quelque longueurs par contre, mais de belles scènes de combats et de bonnes musiques.
le 13ieme guerrier, je l'ai vu il y a longtemps, mais il m'a laissé un bon souvenir.
Guilhem Hautecourt
Guilhem Hautecourt
Modo
Modo

Messages : 739
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Films médiévaux Empty Re: Films médiévaux

Message  Guilhem Hautecourt Ven 23 Déc - 23:04

je vous conseille black death aussi, je vient de le voir^^ En gros, une petite troupe de mercenaires(ça tombe bien hein ? lol), menée par un chevalier de l'ordre des hospitaliers (enfin je crois, croix blanche sur fond noir), est chargée par l'évêque du coin d'aller trouver et ramener un type soupçonné de nécromancie (il réveille les morts), en pleine épidémie de peste noire (d'ou le titre du film ahah) dans un ptit village paumé au milieu de marécages, et qui étrangement n'a pas été touché par le fléau.
Bon ça fait un peu mystique, mais vous inquiétez pas, c'est pas le cas^^ C'est un jeune moine qu'ils vont chercher dans un monastère qui vas leur servir de guide.
Ce que j'ai aimé, c'est qu'il y a quelques scènes de baston assez sympa, que le rôle du chevalier est tenu par monsieur sean bean, alias boromir dans le seigneur des anneaux, alias eddard stark dans game of thrones donc c la classe. Et la fin....et ben ce que j'ai adoré, c'est que c pas vraiment une happy end, c plutot tres sombre même^^
Guilhem Hautecourt
Guilhem Hautecourt
Modo
Modo

Messages : 739
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Films médiévaux Empty Re: Films médiévaux

Message  Balzamir Mer 4 Jan - 14:15

ouai je l ai dje vu c est regardable ya pa tp d action non plus sinon dan le meme style ya" le dernier templier"" avec nicola cage et autre acteur connu chepu son nom ya aussi " le choc des titans" ke vous avez dja vu ptetre ya aussi "solomon kane" c 1 peu aussi dan le mm style(sauf ya des arme a poudre dedan pistolet canon et tt) et un nouvo film ki vien de sortir chepa dnc si vous le trouverai encor c est le realisateur de 300 c est "les immortels" regarder la bande annonces c pas mal.
sinon ca c a part g vue 2 film "un seul deviendra invincible" 2 et3 le 1 est tp vieu mai c pour manouck si sa tintéress c des fim de fight en prison combat organiser et tt av plusieur style de fight c regardable g bien aimer
Balzamir
Balzamir

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Films médiévaux Empty Re: Films médiévaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum