Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

¿ Quel tal los Sanglì ?

2 participants

Aller en bas

¿ Quel tal los Sanglì ? Empty ¿ Quel tal los Sanglì ?

Message  Tankkk Mar 9 Aoû - 3:38

Salut les gros! Petit message despagne rapido
Alors elle envoie la nouvelle tenue ou bien?? postez des photos ! Vous faites un massacre jespere.
Putain comment jaurais envie de me faire une petite partie de crpg la. quand je ny pense pas ca va mais sinon ca me manque trop ces coneries...

Mais bon je mamuse bien chez les espagnoles aussi, ailleurs les vaches mattendent dans le pres dehors, alors hasta luego amigos!
Des que je serais installer a gerone, je vous contacte pour une sortie en tenue. Allez bise a tous!
Tankkk
Tankkk
Modo
Modo

Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

¿ Quel tal los Sanglì ? Empty Re: ¿ Quel tal los Sanglì ?

Message  Guilhem Hautecourt Mar 9 Aoû - 4:32

hola amigo ! pour le moment c'est plutôt la période creuse, tout le monde est un peu éparpillé, parti en vacances toussa^^ Mais d'ici fin août on vas reprendre les tueries lol
Pour ce qui est de la tenue, pas de changement radical, mais c'est quand même bien moins flash; et ça rend mieux c'est sûr Very Happy
Mon nouveau perso commence a devenir un bon gros bourrin en polehand (Petitjean) et manuv aussi est un tueur^^ bref, quand tu vas revenir, tu seras plus au niveau ! Laughing
Pour le moment pas de nouvelle recrue !
Guilhem Hautecourt
Guilhem Hautecourt
Modo
Modo

Messages : 739
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum