Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vukodlac

2 participants

Aller en bas

Vukodlac Empty Vukodlac

Message  Vukodlac Mar 16 Avr - 15:47

Votre pseudo in game: Vukodlac vuko etc
Votre pseudo mumble: vukodlac
Votre Prénom: c'est pas interessant :p
Votre âge : 26
Comment joueriez-vous votre personnage (Eclaireur, Medic, Rabatteur...): assault/scavenger
Quelques mots à propos de vous: la meme que sur ma candidature warband, j'ai fait partie de nombreux clan sur moulte jeu, parfoit en membre, d'autre en tant que leader, parfoit l'un puis l'autre, je trouve mon plaisir peut importe mon rang, le tout étant l'ambiance qui regne au sein du groupe .
Êtes-vous près à recevoir des ordres in game ? oui tant qu'il sont donné avec respect Wink
Vous sentez-vous capable de donner des ordres in game si vous êtes amené à diriger une équipe ? j'ai toujours étais leader ou presque sur dayz et warz

j'ai une chaine youtube ( pseudo vukodlac ) sur la quelle se trouve quelque vidéo warz Wink

Vukodlac

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vukodlac Empty Re: Vukodlac

Message  Thraun Mar 16 Avr - 17:33

La double candidature !
En général les gens acceptés d'un côté le sont quasi par défaut de l'autre ^^
Ta période d'essai sera donc valable pour les 2 côtés.

Par contre en ce moment on a un peu stoppé WarZ (trop de cheaters, ça dégoute). Du coup on s'est remis à DayZ. Tu joues sur quels mod DayZ ?
Thraun
Thraun

Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 37
Localisation : Je suis pas certain que t'apprécies la réponse...

Revenir en haut Aller en bas

Vukodlac Empty Re: Vukodlac

Message  Vukodlac Mer 17 Avr - 2:55

tous ce qui m'interesse c'est le pvp, et non pas le génocide mais la façon de faire .

Je suis orienté scavenger assault/infiltration

J'aime pas le combat longue portée, et mon plaisir c'est de faire en sorte de ne pas etre vue, bien que j'ai un certain niveau en "lucky luck style" a tel point que je passe toujours premier et seul, pour pouvoir tirer au reflex sans me demander qui est le mec en face xD

je suis particulièrement satisfait de certain move que j'ai eu fait, comme contourner un sniper a elektro, lui arriver dans le dos , me metre a 2 metre de lui, et lui dire pan, puis lui metre son carreau d'arbalette dans la tete ( as 50 guilli xD )

Vukodlac

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vukodlac Empty Re: Vukodlac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum