Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mercenariat sur Strat

+2
Manouck
brokar
6 participants

Aller en bas

Mercenariat sur Strat Empty Mercenariat sur Strat

Message  Invité Lun 15 Avr - 9:43

Les risen sont sympas , mais ils sont totalement bordéliques en ce qui concerne strategus , aussi j'ai une armée moyennement bien équipée. Hardrada avait fait un pacte avec les imps , car il s'emmerdait à rien foutre. Comme lui, je m'emmerde car il n'y a aucun truc concret depuis que les greys nous ont trahis pour finalement nous aider encore (lol, c'est réelement bordelique). En sachant que je suis loin d'être un noob sur Strat , et que je ne suis pas quelqu'un qui fait n'importe quoi ( j'ai lu un guide sur le forum melee gaming qui explique tout strat en détail). Aussi, je ne demande que de faire deux trois trucs, pas des tâches d'une importance extrême. Acceptez ou pas , je respecte votre choix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercenariat sur Strat Empty Re: Mercenariat sur Strat

Message  brokar Lun 15 Avr - 10:14

hahaha en fait,tu nous a quitté pour pouvoir devenir notre chien chien. C'est pas moi qui décide mais j'y serai plutôt défavorable, tu nous a quitté faut assumer après sinon c'est trop facile
brokar
brokar

Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercenariat sur Strat Empty Re: Mercenariat sur Strat

Message  Manouck Lun 15 Avr - 10:25

lol brokar,

algarn je te propose un truc sur strat.
on a besoin de patrouilleurs dans notre région. donc si tu veux aider, viens chez dans notre territoire et patrouille.
en gros tu nous avertis si des indésirables entre chez nous, et tu attaques les AFK (enemis et neutres) et les indésirables qui peuvent être anéantis par ton armée.

Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Mercenariat sur Strat Empty Re: Mercenariat sur Strat

Message  Invité Lun 15 Avr - 11:20

ok, j'ai juste besoin de quelques armures de type kuyack (100 suffiraient), et de quelques poles et 1 handed , le reste , je m'en procurerais facilement. Et brokar : de 1 , ton avatar a pris un coup de soleil assez sérieux ( lol Laughing ) et de deux, je ne suis pas un chien, juste un type qui s'emmerde sur strat et qui a du temps à revendre :p L'objectif d'un mercenariat, c'est de m'éclater sur strat, et rester avec mes potes Risen (et peut être par le futur je pourrais servir de ... diplomate entre nos deux faction Smile )

Et en passant : 1/ Hemmor fait chier à rager , et
2/ je serais pour une fusion des clans Razz les imps ont un bon niveau de jeu, mais sont moins présents depuis quelques temps : une fusion, même partielle , serai bénéfique car ce ne serait plus un petit groupe de joueurs , mais une team entraînée et dangereuse, qui aurait un véritable teamplay. Comme quoi, l'union fait la force !! Peut être que l'image de la france serait rédorée (looooooool)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercenariat sur Strat Empty Re: Mercenariat sur Strat

Message  Guilhem Hautecourt Lun 15 Avr - 22:06

Algarn a écrit:ok, j'ai juste besoin de quelques armures de type kuyack (100 suffiraient), et de quelques poles et 1 handed , le reste , je m'en procurerais facilement. Et brokar : de 1 , ton avatar a pris un coup de soleil assez sérieux ( lol Laughing ) et de deux, je ne suis pas un chien, juste un type qui s'emmerde sur strat et qui a du temps à revendre :p L'objectif d'un mercenariat, c'est de m'éclater sur strat, et rester avec mes potes Risen (et peut être par le futur je pourrais servir de ... diplomate entre nos deux faction Smile )
oui enfin, les greys si ce sont vos amis, ça vas mal se mettre hein !
Algarn a écrit:
Et en passant : 1/ Hemmor fait chier à rager
mouahahaha Laughing Laughing Laughing

Algarn a écrit:2/ je serais pour une fusion des clans Razz les imps ont un bon niveau de jeu, mais sont moins présents depuis quelques temps : une fusion, même partielle , serai bénéfique car ce ne serait plus un petit groupe de joueurs , mais une team entraînée et dangereuse, qui aurait un véritable teamplay. Comme quoi, l'union fait la force !! Peut être que l'image de la france serait rédorée (looooooool)
Comment ça se fait que tu sois au courant de ça toi ? t'a tjrs accès a la partie tribune des ecorcheurs ?
Quoi qu'il en soit, merci de donner ton avis mais il ne sera pas pris en compte tu comprendra bien pourquoi mon petit.
Guilhem Hautecourt
Guilhem Hautecourt
Modo
Modo

Messages : 739
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Mercenariat sur Strat Empty Re: Mercenariat sur Strat

Message  Balzamir Lun 15 Avr - 22:26

moi je comprend pas les greys sont leurs amis mais kingrimm leurs donne tismirr Rolling Eyes
Balzamir
Balzamir

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mercenariat sur Strat Empty Re: Mercenariat sur Strat

Message  Invité Lun 15 Avr - 22:52

Quand je vous dis que la diplomatie des Risen est bordélique , c'est qu'elle l'est !!! Razz

EDIT : je me suis mis en route pour Gisim avec 175 hommes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercenariat sur Strat Empty Re: Mercenariat sur Strat

Message  Jagang Lun 15 Avr - 22:58

lol, c'est ça que t'appele une armée ? Laughing
Jagang
Jagang

Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : La, ou bien las-bas

Revenir en haut Aller en bas

Mercenariat sur Strat Empty Re: Mercenariat sur Strat

Message  Butan Mar 16 Avr - 0:51

Algarn a écrit:EDIT : je me suis mis en route pour Gisim avec 175 hommes


Fait gaffe mec, si quelqu'un voit ton armée il va craindre une invasion totale !!!


Ok j'arrête de te taper dessus comme tlm Sad

Je trouve que c'est une bonne idée mercenaire, tlm a tjrs besoin de joueurs sur strat, c'est la ressource la plus important apres le recrutement de troupes (aussi lié aux nombres de joueurs!). Aide les Ecorcheurs et donne nous des infos sur les Risen qui, comme tu le dis, ont une diplomatie assez étrange et moi je m'intéresse encore un peu à eux (LES DETRUIRE COMPLETEMENT EST MON REVE!!! joke)

Butan

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercenariat sur Strat Empty Re: Mercenariat sur Strat

Message  Invité Mar 16 Avr - 5:55

Bahhh , si tu veux savoir , on est quasiment tous AFK , on est dispersés dans tous le Nord, nous n'avons que peu d'équipement ( très endomagé pour la plupart des items ) , et on a Tismirr (lol , ça rappelle des trucs Laughing). En gros , les risen sont ... une carcasse que les imps n'auraient pas de mal à écraser , du moins , sur strat Surprised

EDIT : mettez moi dans le groupe diplomatie sur le fofo svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercenariat sur Strat Empty Re: Mercenariat sur Strat

Message  Manouck Mar 16 Avr - 6:08

"EDIT : mettez moi dans le groupe diplomatie sur le fofo svp"

Non c'est bon tu n'en a pas besoin pour le boulot que je te propose.
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Mercenariat sur Strat Empty Re: Mercenariat sur Strat

Message  Invité Mar 16 Avr - 7:00

ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercenariat sur Strat Empty Re: Mercenariat sur Strat

Message  Invité Mer 17 Avr - 5:53

Au fait , on est peut être ennemis des greys, mais je dois m'en assurer ...

EDIT : Je comfirme , on est ... les cibles des greys , secondaires , en gros , on les a trahis en quittant le fief (Haen), laissant ainsi tout leur équipement à leur ennemis ... Au fait, il y a 9000 hommes qui ont quitté Suno , attention à vous ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercenariat sur Strat Empty Re: Mercenariat sur Strat

Message  Invité Ven 19 Avr - 6:50

Les risen ne sont pas aussi inactifs sur strat ... ils se sont réveillés car il y a une guerre contre les apostates (deserters+mercs lol , on va crever affraid ) Je reporte ma mission , on risque d'avoir besoin de moi. J'arrive après la guerre :/ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercenariat sur Strat Empty Re: Mercenariat sur Strat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum