Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature]Murat

5 participants

Aller en bas

[Candidature]Murat Empty [Candidature]Murat

Message  Sir-Murat Mer 3 Avr - 11:00

Votre pseudo in game: Espadas ou Sir_Murat
Votre pseudo mumble: Murat
Votre pseudo steam (si vous avez) : terence1998
Votre Prénom: Térence pour les intimes Smile
Votre âge (à savoir que nous n'acceptons pas les mineurs): J'ai 15 ans, je suis mineurs, mais je suis mature pour mon âge sans me vanté
Quel type de personnage jouerez-vous (archer, cavalier, etc): Infanterie ( Espadas ) et Archer ( Sir_Murat )
Quelques mots à propos de vous: Je m'appel Térence, j'ai 15 ans, je vie en Eure-et-Loire non loin de Chartres, ville ou Henry IV fut couronné Roi, je suis actuellement en 3eme, depuis peux je m'oriente vers un CAP couvreur Smile
Êtes-vous près à recevoir des ordres in game ?: Oui pas de problèmes.
Vous sentez-vous capable de donner des ordres in game si vous êtes amené à diriger une équipe ?: J'ai diriger beaucoup de régiments sur Napoleonics War, avec plus de 40 joueurs sous mon commandement, mais oui, je me sens capable de diriger des joueurs sur Crpg si on me le demande Smile
Jouez vous à Strategus ?: Non, bourreau m'a vite fait expliquer sur teamspeak.
comment avez vous connu le clan des Écorcheurs ?: Sur un serveur, j'ai demander si vous recrutiez puis j'ai parler avec des membres écorcheurs sur teamspeak et ils m'ont dit de postuler.

Sir-Murat

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Murat Empty Re: [Candidature]Murat

Message  Manouck Mer 3 Avr - 23:14

Salut à toi sir murat

Pour commencer bienvenue chez les Ecorcheurs.

j'aurais voulu savoir depuis combien de temps tu joues au mod cRPG ?
et également quel est ton perso principal ? espadas ou sir murat ?
donc si j'ai bien compris tu viens de napoléonic wars ? tu étais le chef de ta team dans ce mod, ou avec un poste haut gradé ?
en tout cas commander 40 joueurs en même temps ça devait être assez stylé Very Happy

bon parlons business Wink
comme tu as du le voir dans notre présentation, normalement nous n'acceptons pas les mineurs. nous avons fait quelques exceptions et ça ne s'est pas tjs bien passé.
étant donné que tu as déjà rencontré certains de nos membres sur le ts, je vais te donner ta chance, à toi de la saisir. Smile. si comme tu le dis tu es un jeune très mature pour ton âge, ça ne devrais pas poser de problème, et tu devrais assez vite rejoindre nos rang. mais nous sommes tjs plus exigent avec les jeunes Twisted Evil

Alors comme chaque nouveau venu, tu vas être intégré au clan des Ecorcheurs en tant que recrue pendant une période d'essai de quelques semaines, le temps pour nous de voir si ta personnalité convient à tout le groupe.
Nous sommes une team française qui favorise essentiellement le teamplay. on aime bien progresser en rang serré sur les champ de bataille, c'est vraiment bien plus efficace et amusant. On fait également des matchs contre d'autres team, ou des tournois.
et désormais nous avons une place important dans strategus. alors si tu veux y participer n'hésites pas. nous t'expliquerons plus en détails ce que c'est.

Désormais ton nom ingame est : Ecorcheur_Sir_Murat ou Ecorcheur_Espadas (je ne sais pas lequel est ton perso principal).

Si tu veux aller voir notre page de présentation, pour comprendre ce qu'est un Ecorcheur, c'est ici :
http://forum.c-rpg.net/index.php/topic,24785.0.html

pour notre dress code c'est la : https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/t33-le-dress-code
Mais il est pas du tout exhaustif. en gros il faut éviter les armures exotiques.

En suivant la hiérarchie tu seras temporairement sous les ordres du soldat Le Bourreau (un bourrin avec un marteau à 2 mains), qui lui même est sous les ordres du Chevalier Brokar (censuré).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

A bientôt sur le champ de bataille jeune guerrier!!!

Manouck
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Murat Empty Re: [Candidature]Murat

Message  Invité Jeu 4 Avr - 2:35

Puissent de jeunes guerriers redonner vie à ce clan que j'affectionne tant. Bienvenue à toi , tkt , ils sont pas si exigeant que ça , ils demandent juste que tu sois sur TS ^^. Bonne chance à toi , Murat, et à bientôt sue le champ de bataille peut être . Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Murat Empty Re: [Candidature]Murat

Message  Guilhem Hautecourt Jeu 4 Avr - 3:16

De tte façon, un type qui a pour pseudo Murat ne peut pas être un mauvais bougre ! lol
Guilhem Hautecourt
Guilhem Hautecourt
Modo
Modo

Messages : 739
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Murat Empty Re: [Candidature]Murat

Message  Balzamir Jeu 4 Avr - 3:24

bienvenu a toi murat. bon sinon on avaient dit que seulement les gradé pouvaient répondre au candidatures alors encore moins ceux qui ne sont plus dans le clan , hein algarn. Rolling Eyes
Balzamir
Balzamir

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Murat Empty Re: [Candidature]Murat

Message  Sir-Murat Jeu 4 Avr - 5:40

Merci pour vos messages de bienvenue.

Manouck, j'étais Colonel donc le créateur de ce régiment, j'en ai fais tellement, mon premier avec 80 membres, là c'était juste épique Cool

Sinon, oui trés peu son les gens qui portent Murat comme speudo, enfin dans la communauté française, sinon c'est que des turques Smile

Sir-Murat

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Murat Empty Re: [Candidature]Murat

Message  Manouck Jeu 4 Avr - 5:57

En fait le commandeur du clan a un alt qui se nomme Murat Wink
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Murat Empty Re: [Candidature]Murat

Message  Butan Jeu 4 Avr - 7:09

Je suis un gradé écorcheur et j'approuve complètement ce jeune homme !

Butan

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Murat Empty Re: [Candidature]Murat

Message  Manouck Jeu 4 Avr - 7:27

oué c'est clair butan, rejoins les Ecorcheurs et on te passe directement chevalier Wink !!!
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Murat Empty Re: [Candidature]Murat

Message  Balzamir Jeu 4 Avr - 7:36

ouai a la place de brokar Cool
Balzamir
Balzamir

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Murat Empty Re: [Candidature]Murat

Message  Manouck Jeu 4 Avr - 7:37

Ecorcheur_Butan_le_Hero

ça claque Cool
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Murat Empty Re: [Candidature]Murat

Message  Invité Jeu 4 Avr - 7:46

Seuls les membres gradés ont droit de poster ici , hein ? Razz Je ne fermerais ma gueule que quand butan sera chevalier !!! Muahahhahaha Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Murat Empty Re: [Candidature]Murat

Message  Balzamir Jeu 4 Avr - 9:39

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Balzamir
Balzamir

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Murat Empty Re: [Candidature]Murat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum