Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Toko

+4
Aymar
Guilhem Hautecourt
Balzamir
Toko
8 participants

Aller en bas

Candidature Toko Empty Candidature Toko

Message  Toko Mer 27 Mar - 0:10

salut salut , c'est Quincy_Maat, g croisé thorvic et i ma gentillement proposé de joindre les écorcheurs et donc me voila si vous acceptez les alts, je vous présente Toko l'arbaletier danois qui nous viens des années 1200, c etait un enfoiré et un frimeur, mais il était tres doué Oo, la suite de son histoire ressemble tres clairement a celle de guillaume Tell et de la pomme sur la tete, donc voila je le monte tranquillement sur un build sniper 15/24 tout dans le Xbow, donc voila a vous de voir si me permettrez de faire quelque head shots sous la banniere Verte et de me laisser soutenir les compatriotes Français =P.


mon steam: KramXiX (si vous etes interressé aussi, jai genre une quinzaine de jeu dota 2 a offrir)

Regards. Quincy_Maat / Toko

Toko

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  Invité Mer 27 Mar - 0:20

Manouck , je l'ai vu en jeu , c'est vraiment un ranged expérimenté , il sera parfait pour me remplacer ^^ Et il est actif par dessus tout Smile

Attends quelques heures , et manouck te fileras une rep Wink Bienvenue et bonne chance chez lees ecorcheurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  Balzamir Mer 27 Mar - 2:54

salut a toi ,mais comment sa "si on accepte les alt" soit tu viens avec tout t est perso soit non, ce que je veux dire c est que tu peu pas avoir ton main dans un clan et un alt dans l autre enfin avec nous sa marche pas comme sa .


Dernière édition par Balzamir le Mer 27 Mar - 2:59, édité 2 fois
Balzamir
Balzamir

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  Guilhem Hautecourt Mer 27 Mar - 2:58

Effectivement ça me paraît compliqué d'avoir un personnage "alt" comme membre du clan, alors que ton perso principal est membre d'un autre.
Guilhem Hautecourt
Guilhem Hautecourt
Modo
Modo

Messages : 739
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  Aymar Mer 27 Mar - 3:05

Ca peut se faire, non ?

Si on le met rang 1, après on peut en discuter sur ts.

Perso j'ai un alt dans un autre clan et ca leur pose pas de soucis.


Aymar

Messages : 162
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  Balzamir Mer 27 Mar - 3:13

oaui mais non sa sert a rien. si c est pour recruté un mec qui est la une fois par moi par ce qu il joue avec son autre clan c est pas la peine.
Balzamir
Balzamir

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  Balzamir Mer 27 Mar - 3:16

et meme si il etait la souvent sa serait pareil soit t est un clan soit non mais pas dans 2 c est n importe quoi.
Balzamir
Balzamir

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  Aymar Mer 27 Mar - 3:24

Je vois pas ou est le souci, au contraire, ca permet une certaine diversité, ca permet de jouer avec d'autres joueurs.

C'est bien d'avoir un clan et d'y être attaché, mais parfois on a envie d'aller voir ailleurs, de changer un peu.

M'enfin^^ mieux vaut arrêter de poster et attendre la réponse de Manouck.

Aymar

Messages : 162
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  Manouck Mer 27 Mar - 13:14

Salut à toi maat (ou toko)

déjà bienvenue chez les Ecorcheurs !
ton cas est assez particulier étant donné que c'est la première fois qu'on nous demande ça.
personnellement je ne suis pas contre, mais il faut que tu saches que dans une situation comme celle ci, tu auras un statut particulier.
Pour le moment tu seras intégré au clan en tant que recrue pendant une courte période d'essai (1 à 2 semaines ou plus, tout dépendra du nombre de fois ou l'on joue avec toi), le temps pour les membres du haut conseil de se faire un avis sur ton état d'esprit et ton comportement en jeu. rien de bien méchant, je te rassure Wink .
Dans un 2ème temps tu seras promus, et là 2 choix s'offriront à toi:
le premier, sera de mettre tout tes persos dans notre clan. tu seras alors un soldat à part entière au sein du groupe Ecorcheur. (statut+responsabilité des recrues+ possibilité de grimper les échelons+ accès à strat)
Le deuxième, sera de garder comme au départ juste un alt dans le clan. tu deviendras alors un milicien (peut être pas le terme définitif). tu auras un statut de confirmé au sein du clan par rapport au recrue, seulement tu n'auras pas les responsabilités du soldat. entre autre vis à vis de strategus.
A ce niveau, on ne peut pas se permettre de divulguer nos infos à quelqu'un qui est dans un autre clan (jouant sur strat). d'ailleurs si je me souviens bien, un des notre avait du t'attaquer sur strat , non ? enfin dsl pour le désagrément mais à l'époque on ne connaissait pas encore les quincy No .

Ensuite, tu vas désormais de nommer Ecorcheur_Toko.

Tu serviras temporairement sous les ordres du soldat Thorfin (la grande blonde à la hache de guerre) lui même sous les ordres du chevalier Brokar (ma gloire en moins virile).

Si tu veux aller voir notre page de présentation, pour comprendre ce qu'est un Ecorcheur, c'est ici :
http://forum.c-rpg.net/index.php/topic,24785.0.html

pour notre dress code c'est la : https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/t33-le-dress-code
Mais il est pas du tout exhaustif. en gros il faut éviter les armures exotiques.

Tu peux désormais arborer la bannière du clan.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

A bientôt sur le champ de bataille !!

Manouck
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  Toko Mer 27 Mar - 14:30

Cool merci =D, je peux deja te dire , sans vouloir manquer de respect, que a la fin de ce delai si vous decidiez de m'accepter ce ne serait alors qu'a titre de milicien, jouer avec des francais et en plus je kiff la banniere =P, c est tout ce que je souhaite , mais je suis trop attaché au clan Quincy que j'ai creé ^^, apres pour ce qui est de strat, si la conversation un jour ou je suis sur ts deviens trop confidentielle dites le moi de suite et je bougerai, ou je le ferai meme de moi meme, enfin bon tout ca pour dire , que je suis pressé de me retrouvé sur un champ de bataille entouré d écorcheurs =D

See Ya

Toko

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  brokar Jeu 28 Mar - 0:49

chevalier Brokar (ma gloire en moins virile)
Normal personne peut dépasser le dieu de la virilité!

Bienvenue à toi toko ou quincy! cheers . Je comprend tout à fait que tu ne veuille pas quitter la team que t'as toi même créer donc je soutient ton choix de ne faire entrer que ton alt.

D'ailleurs, je veux pas balancer mais il y a deja un autre écorcheur qui est chef d'une autre team et qui est parfaitement intégrer dans la notre. Mais bon comme ça team à lui est pourri,on s'en fout Razz

brokar
brokar

Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  Guilhem Hautecourt Jeu 28 Mar - 2:35

brokar a écrit:

D'ailleurs, je veux pas balancer mais il y a deja un autre écorcheur qui est chef d'une autre team et qui est parfaitement intégrer dans la notre. Mais bon comme ça team à lui est pourri,on s'en fout Razz

WHAT ?! t'en a trop dit ou pas assez !
Guilhem Hautecourt
Guilhem Hautecourt
Modo
Modo

Messages : 739
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  Manouck Jeu 28 Mar - 7:48

lol gui t'es même pas au courant.
c'est tankkk il a créé un clan il y à moment déjà.
je sais plus comment il s'appelle un truc du style les byzantins , ... ou peut être les byzantiums.
c'est pour ça qu'on le voit plus trop.
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  Kristovi Ven 29 Mar - 22:14

J'étais chef du clan Breizh avant, mais j'en ai confié le commandement au seul membre (inactif) que j'avais... jocolor

Bref, ce qui me chiffonne c'est que sur Strat Quincy est plutôt du côté de l'empire du mal ( l'Ordre Gris). Peut être à cause de moi d'ailleurs, puisque j'avais écorché un honnête petit marchand quincy qui passait près de mon fief cherry

Je suis plus attaché à la loyauté qu'à la compétence au combat. Mais je soutien Manouck pour une période d'essai.
Kristovi
Kristovi

Messages : 262
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  Butan Sam 30 Mar - 0:03

Je voudrais pas dévoiler des secrets strategus, mais les quincy sont très très loin d'être du côté des Grey Order...

Ils sont très indépendants et actuellement très proche de moi, donc n'ayez rien à craindre à ce niveau...



Moi personnellement je préfère un mec - un clan, mais à la fois je veux pas qu'il quitte les quincy car ils ont un bon clan qui a besoin de membres, et aussi ça fait qu'il rejoinds un clan que j'apprécie donc on se verra plus souvent: que du bon en fait.

Butan

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  Manouck Lun 13 Mai - 21:51

refusé pour défaut de présence.
le grade de milicien s'efface avec lui.
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toko Empty Re: Candidature Toko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum