Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hello

4 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message  thorfin Jeu 24 Jan - 0:41

Hello les écorcheurs !

Je m'appelle Jonas, j'ai 24 ans et cela fait 2 ans que je joue Mount and Blade Crpg mode mais avec quelques pauses.

Ne trouvant pas beaucoup de ''collaborateurs'' sur le champ de bataille, je me tourne vers vous pour contribuer à d'épic battailles.

Mon perso IG s'appelle ''Appart46_ThorfinIII'', je suis à ma troisième générations avec ce combattant maniant pour le moment les armes à deux mains.

Je trouve qu'avec une bonne collaboration des troupes l'ont peux gagner une bataille à 20 contre 100 et c'est pour cela que je voudrais rejoindre votre team. Je serais donc prêt par ailleurs à recevoir des ordres de votre part. Et, par la suite peut-être en donner.

Vous me trouverez dans mumble sous le nom de ''thorfin''.

Merci d'avoir lus ce post. J'espère pouvoir faire parti de vos troupes, à bientôt.



thorfin

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Manouck Jeu 24 Jan - 3:03

Salut à toi Thorfin

Bienvenue chez les Ecorcheurs.

Je t'annonce officiellement que tu seras la dernière recrue hivernale du clan des Ecorcheurs. Cool

J'aurais encore quelques questions à te poser.
Tout d'abord, comment nous as tu connu ?
Ensuite joues-tu ou as-tu joué à d'autre mode de warband ?
As-tu un compte steam ? et si oui quel est ton pseudo ?
Quels sont tes horaires de jeu ? a peu prés hein. (c'est juste pour si c'est les mêmes heures que nous).
Pour mumble c'est good. mais as tu également Team speak ? en effet actuellement nous sommes bcp plus souvent sur le TS des pécores que sur notre mumble. si tu n'as pas l'adresse on te la filera assez vite.
Joues tu à strategus? si non, veux tu y participer ?


Comme chaque nouveau venu tu vas être intégré au clan des Ecorcheurs en temps que recrue pendant une "période d'essai" de quelques semaines, le temps pour nous de voir si ta personnalité convient à tout le groupe. Nous sommes une team française qui favorise essentiellement le teamplay. on aime bien progresser en rang serré sur les champ de bataille, c'est vraiment bien plus efficace et amusant, comme tu as pu le remarquer. On fait également des matchs contre d'autres team, ou des tournois. Donc si cela t’intéresse, fais signe à Brokar ou a moi directement.

Désormais ton nom ingame est Ecorcheur_Thorfin. (pour ton nom officiel, je sais pas ce que tu préfères, mais appart36_thorfin_III, ça fait un peu adresse de bungalow au club med lol, mais après si ça à une signification particulière pour toi no souci) donc Ecorcheur_Appart_Thorfin ou autre; Fais nous savoir ton pseudo.

Si tu veux aller voir notre page de présentation, pour comprendre ce qu'est un Ecorcheur, c'est ici :
http://forum.c-rpg.net/index.php/topic,24785.0.html

pour notre dress code c'est la : https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/t33-le-dress-code
Mais il est pas du tout exhaustif. en gros il faut éviter les armures exotiques.

En suivant la hiérarchie tu seras temporairement sous les ordres du soldat Algarn, qui lui même est sous les ordres du Chevalier Balzamyr.
Tu peux désormais arborer la bannière du clan. (si tu ne sais pas comment, n'hésite pas à demander).

pareil si tu as d'autres questions.

A bientôt sur le champ de bataille jeune guerrier!!!
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  thorfin Jeu 24 Jan - 3:44

Je vous ai connu en cherchant des informations sur le mode de jeux strategus et aussi IG.
Je n'ai pas vraiment joué à d'autre mode que Crpg.
Mon nom steam est :''Thorfin''
En ce moment je recherche un emploi donc je suis pas mal connecté Surprised. Mais plus tard cela se produira plus le soir entre 18h00 et 23h00.
Il faudrait que je me mette à teamspeak, je vais le faire.
Je joue à strategus mais j'ai encore beaucoup de chose à apprendre dessus, c'est vraiment pas facile...
Si cela ne vous gêne pas j'aimerais avoir le nom de ''Ecorcheur_ThorfinIII''.
Merci pour ta réponse et oui j'espère que nous nous rencontrerons sur le champ de bataille.

thorfin

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Manouck Jeu 24 Jan - 3:45

very good tout ça Smile
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Butan Jeu 24 Jan - 8:25

Bon allez c'est fini cette razzia ???

Thorfinn!! Si tu ne te plais pas chez eux viens Impériaux Very Happy fais passer le mot ! (on te donnera un loom!!!)

Butan

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Invité Jeu 24 Jan - 8:48

jaloux ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  brokar Jeu 24 Jan - 9:49

Thorfinn crois jamais un imperial, seuls des mensonges et les os de chiens (qu'ils devorent au pti dej) sortent de leur bouches. Twisted Evil

Mais t'inquiete pas butan, on te balancera les recrues dont on voudra pas Razz
brokar
brokar

Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum