Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Elsassisch

5 participants

Aller en bas

Candidature Elsassisch Empty Candidature Elsassisch

Message  Elsassisch Mar 22 Jan - 7:40

Pour postuler vous devez nous indiquer:
Votre pseudo in game: Elsassisch
Votre pseudo mumble: Elsassisch
Votre Prénom:Mathias
Votre âge (à savoir que nous n'acceptons pas les mineurs): 13 pale
Quel type de personnage jouerez-vous (archer, cavalier, etc): Archer
Quelques mots à propos de vous: Je suis un alsacien qui aime les jeux vidéos et le sport (pas de mauvaise blague S.V.P)
Êtes-vous près à recevoir des ordres in game ? oui
Vous sentez-vous capable de donner des ordres in game si vous êtes amené à diriger une équipe ? oui (si sa arrive un jour Surprised)

Je peut attendre si je peut pas être acceptez mais si il y a une place je serai toujours là pour la demander.

Elsassisch

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elsassisch Empty Re: Candidature Elsassisch

Message  Balzamir Mar 22 Jan - 8:29

ouai 13 ans ca va etre limite je pense, encore 16 sa peut passer mais 13 enfin notre chef te repondra et te donnera sa reponse .
Balzamir
Balzamir

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elsassisch Empty Re: Candidature Elsassisch

Message  tigerwhite Mar 22 Jan - 9:02

Il est aussi mature que moi et il asser fort et j'ai demander a manouck il a approuver faut juste qu'il en discute avec le conseil

tigerwhite

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elsassisch Empty Re: Candidature Elsassisch

Message  Invité Mar 22 Jan - 9:16

Moauis 13 ans , ça passe si t'es sympa et mature , en plus si t'es fort ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elsassisch Empty Re: Candidature Elsassisch

Message  Manouck Mer 23 Jan - 13:34

Salut Elsassisch

Ne t'inquiète pas je te répond le plus vite possible. Pas trop le temps en ce moment.

à bientôt

Manouck
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elsassisch Empty Re: Candidature Elsassisch

Message  Manouck Jeu 24 Jan - 2:47

Salut Elsassisch

Bienvenue chez les Ecorcheurs.

Comme tu as du le remarquer nous évitons au maximum de recruter des jeunes joueurs. Par le passé nous avons fait des exceptions, que nous ne regrettons pas, mais il y a quelques temps nous avons décider de ne plus en faire.
Le conseil n'est pas pour ton adhésion, ainsi que la majorité des membres, car en effet 13 ans c'est très limite.
Mais je vais tout de même te donner une chance de convaincre tout le monde. Cette chance tu la dois en partie à ton ami et coéquipier Tigerwhite. Etant donné qu'il est un bon élément chez nous, je lui fait confiance. Il s'est porté garant de toi.

J'aurais encore une ou deux questions à te poser.
Depuis combien de temps joues tu à warband? et sur quels mods as tu joué ?
quels sont tes horaires de jeu ?
Utilises tu la plateforme steam ? si oui quel est ton pseudo ?

Comme chaque nouveau venu chez les écorcheurs, tu vas être intégré en temps que recrue pendant une "période d'essai" de quelques semaines, le temps pour nous de voir si ta personnalité convient à tout le groupe. Nous sommes une team française qui favorise essentiellement le teamplay. on aime bien progresser en rang serré sur les champ de bataille, c'est vraiment bien plus efficace et amusant. Nous faisons également des matchs contre d'autres teams, ou des tournois interclans.
Ta période d'essai risque de durer un certain temps, car comme je te l'ai dis juste au dessus, tu vas devoir convaincre pas mal de membres, de l'évidence de ta place au sein de notre clan. mais si tu es un bon petit jeune, comme nous l'a décrit Tiger, tu as tes chances Wink .

Désormais ton nom ingame est Ecorcheur_Elsassisch_la_Pie.

Si tu veux aller voir notre page de présentation, pour comprendre ce qu'est un Ecorcheur, c'est ici :
http://forum.c-rpg.net/index.php/topic,24785.0.html

pour notre dress code c'est la : https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/t33-le-dress-code
Mais il est pas du tout exhaustif. en gros il faut éviter les armures exotiques.

En suivant la hiérarchie tu seras temporairement sous les ordres du soldat Robin le fourbe (Tigerwhite), qui lui même est sous les ordres du Chevalier Balzamyr.
Tu peux désormais arborer la bannière du clan.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

A bientôt sur le champ de bataille !!!
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elsassisch Empty Re: Candidature Elsassisch

Message  Elsassisch Jeu 24 Jan - 6:16

1487 h de jeux , cRPG , Mercenaries , Native , NW et des mods en solo , oui j'utilise steam mon Pseudo est Mathias (mon avatar c'est un chat). Je suis Lvl 22 presque 23 sur cRPG.

Elsassisch

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elsassisch Empty Re: Candidature Elsassisch

Message  Invité Jeu 24 Jan - 6:35

Moi , je suis pour , c'est par car on a une voix "enfantine" qu'on ne convient pas , bon OK , on va pas trouver tous les mômes de 10 ans , mais il y a une différence entre un gosse mature qui a 13 ans , et un certain pecore qui en a 50 , mais qui n'est pas digne d'être considéré comme adulte ( je parle de pépé en locurrence )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elsassisch Empty Re: Candidature Elsassisch

Message  Balzamir Jeu 24 Jan - 11:44

lol algarn il l avais il y a encore pas longtemps la voix "enfantine" i connait Very Happy
Balzamir
Balzamir

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elsassisch Empty Re: Candidature Elsassisch

Message  Thraun Jeu 24 Jan - 18:18

Écoute bienvenue.

Par contre (et oui je commence déjà), pourquoi as-tu attaqué un village sur Strat ? Les personnes que tu as attaqué sont des "alliés", dans le sens où justement on a un pacte de non-agression.
Je pense que tu t'es planté de bouton en voulant entrer dans la ville. J'ai envoyé un message privé au proprio de la ville (Phase) pour lui dire que ce n'était pas une vraie bataille.
Suis rapidement ce lien pour t'inscrire dans notre faction sur Strat pour qu'on puisse t'aider :
http://c-rpg.net/index.php?page=battlesparticipated#!?page=strategusinfofaction&id=240
Thraun
Thraun

Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 37
Localisation : Je suis pas certain que t'apprécies la réponse...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elsassisch Empty Re: Candidature Elsassisch

Message  Manouck Mar 16 Avr - 9:52

Refusé
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elsassisch Empty Re: Candidature Elsassisch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum