Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature JagangleJuste

2 participants

Aller en bas

Candidature JagangleJuste Empty Candidature JagangleJuste

Message  Jagang Sam 19 Jan - 23:26

Votre pseudo in game: JagangleJuste
Votre pseudo mumble: j'ai pas mumble :/
Votre Prénom: Maxime
Votre âge (à savoir que nous n'acceptons pas les mineurs): 20
Quel type de personnage jouerez-vous (archer, cavalier, etc): archer
Quelques mots à propos de vous: Hummmmm, je suis serveur ( sans emploie pour le moment a mon grand désespoir), sinon j'ai fait parti il y'a loooooogntemps d'une team, les OCF, mais suite a un déménagement j'ai plus eu internet pendant un moment, et j'ai pas pus continuer avec eux. La je vien de me remettre a CRPG
Êtes-vous près à recevoir des ordres in game ? Sir, Yes sir!
Vous sentez-vous capable de donner des ordres in game si vous êtes amené à diriger une équipe ? Of course, if you want this sir!
Jagang
Jagang

Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : La, ou bien las-bas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JagangleJuste Empty Re: Candidature JagangleJuste

Message  Manouck Lun 21 Jan - 0:30

Salut Jagang

Bienvenue chez les Ecorcheurs.

J'aurais encore quelques questions à te poser ?
Depuis combien de temps joues tu à warband (native, cRPg ou autre mod) ?
Si tu faisais parti de la team OCF, tu vas surement retrouver de vieux compagons d'armes tels que Hemmor (gutemberg) et linuss.
Ensuite quelles sont tes horaires de jeu ?
Quel est ton pseudo steam ?
Est ce que tu joues à strategus ?
As tu des alt ?

Comme chaque nouveau venu tu vas être intégré au clan des Ecorcheurs en temps que recrue pendant une "période d'essai" de quelques semaines, le temps pour le conseil de voir si ta personnalité convient à tout le groupe. Nous sommes une team française qui favorise essentiellement le teamplay. on aime bien progresser en rang serré sur les champ de bataille, c'est vraiment bien plus efficace et amusant. On fait également des matchs contre d'autres team. nous sommes d'ailleurs inscris dans une league. Si tu souhaite faire des matchs pour les écorcheurs, fait le moi savoir.
Pour la période d'essai, elle est la juste pour voir si ton comportement convient au membres du clan. On veux juste des joueurs sympa, qui sont la uniquement pour passer du bon temps. toutes prises de tête ne sera pas accepté Wink.
Tu seras notre 3ème archer, on va bientôt pouvoir faire une escouade Wink.

Désormais ton nom ingame est Ecorcheur_Jagang_le_Juste.

Si tu veux aller voir notre page de présentation, pour comprendre ce qu'est un Ecorcheur, c'est ici :
http://forum.c-rpg.net/index.php/topic,24785.0.html

pour notre dress code c'est la : https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/t33-le-dress-code
Mais il est pas du tout exhaustif. en gros il faut éviter les armures exotiques.

En suivant la hiérarchie tu seras temporairement sous les ordres du soldat Linuss, qui lui même est sous les ordres du Chevalier Thraun.
tu peux désormais arborer la bannière du clan.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

A bientôt sur le champ de bataille jeune archer!!!
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JagangleJuste Empty Re: Candidature JagangleJuste

Message  Jagang Lun 21 Jan - 1:16

Depuis combien de temps joues tu à warband (native, cRPg ou autre mod) ? au total sa doit faire 9 mois, mais la sa fait une semaine que je mis suis remis
Si tu faisais parti de la team OCF, tu vas surement retrouver de vieux compagnons d'armes tels que Hemmor (gutemberg) et linuss.
( Oui j'ai vu certain pseudo qui me sont familié malgré le peu de temps passé parmi eux)
Ensuite quelles sont tes horaires de jeu ? Huuuuum presque tout le temps pour le moment, mais sa devrait plus tourné dans les 14h30- 17h quand j'aurais de nouveau un taf :croiselesdoigts:

Quel est ton pseudo steam ? J'utilise pas steam, j'ai en horreur cette plateforme

Est ce que tu joues à strategus ? j'y est joué, mais j'ai perdue l'adresse du site pour faire ces action etc.

As tu des alt ? Non, j'ai nettoyer mon compte en revenant sur le jeu ( j'aurais pas du mais sa me souler ces perso)
Jagang
Jagang

Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : La, ou bien las-bas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JagangleJuste Empty Re: Candidature JagangleJuste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum