Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Recherche d'un clan francophone

3 participants

Aller en bas

Recherche d'un clan francophone Empty Recherche d'un clan francophone

Message  Kristovi Mer 10 Oct - 5:40

Salut les écorcheurs.

Je suis un ancien soldat des Fallen (actuellement Kris_Tovi_the_Fallen), débandé de l'armée régulière. Principalement par manque de communication (pas facile en anglais sur TS).
Je suis un vétéran de 38 ans et je joue un hoplite/lanceur.
Je suis présent sur Strategus. Je fais pas mal de RP, si possible.
Pour le ladder, je n'ai jamais vu beaucoup d'écorcheurs jouer en même temps, mais j'espère pouvoir augmenter les effectifs.

Il y a longtemps (plus d'un an) j'ai fais un tour chez les pécores, mais ils n'ont pas la réputation d'être très bons (je réserve mon opinion).
J'ai également un alt, leader du clan BZH (bannière bretonne).
Kristovi
Kristovi

Messages : 262
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un clan francophone Empty Re: Recherche d'un clan francophone

Message  Balzamir Mer 10 Oct - 20:28

salut a toi brave soldat ce n est pas moi qui m occupe des reponses aux postulations mais je pense tu aura une reponse tres vite et juste pour dire oui les pécores sont des mauvais Laughing lol allé tchao a la prochaine dans les rangs des ecorcheurs surement Very Happy
Balzamir
Balzamir

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un clan francophone Empty Re: Recherche d'un clan francophone

Message  Manouck Mer 10 Oct - 23:51

Salut à toi kristof

Bienvenue dans le bande des Ecorcheurs !

J'ai lu ton RP concernant ton personnage, il est bien sympa Wink ! Donc si j'ai bien compris tu as fait partie des grey par le passé, du temps du vieux strat (avec les gonz comme olwen et compagnie). et par la suite tu es passé chez les fallens. En tout cas c'est un beau pédigrée Wink. Quelqu'un avec de l'expérience du milieu c'est toujours très grand d'enseignement. donc ça fait plaisir de t'avoir à nos côtés.
Je connais Également le clan BZH, mais rarement vu en jeu.
Pour ce qui est du RP, personnellement j'adore ça mais j'en fait rarement (ça prend quand même pas mal de temps donc tendu ;p). Donc si tu veux en faire n'hésite pas. c'est possible que ça donne envie à d'autres...
Sinon je voulais savoir ; as tu mumble et TS ? parce-que nous utilisons les 2 assez régulièrement.
Le build hoplite c'est parfait, ça fait un bail qu'on en cherche un et chez nous personne ne maitrise la classe, qui nous parait indispensable de nos jours.
Pour finir les questions, quelles sont tes horaires de jeu ?

Alors, comme chaque nouveau chez les Écorcheurs, tu vas être intégré au clan en temps que recrue pendant une période d'essai choisis par le Haut conseil. Au terme de cette période d'essai tu deviendras un soldat. Cette période va nous permettre d'évaluer si ta personnalité convient au reste du groupe. Pour faire bref on est un petit groupe de joueurs français qui basons notre jeu essentiellement sur le teamplay et bien entendu l'amusement. On cherche juste des mecs cool qui sont là pour passer un bon moment et accessoirement faire du kill Wink. tous les perturbateurs sont écartés après la période d'essai.

Donc désormais ton nom ingame est Ecorcheur_KrisTovi

Si tu veux aller voir notre page de présentation, (si c'est pas deja fait ) je te file le lien :
http://forum.c-rpg.net/index.php/topic,24785.0.html

pour le dress code c'est la : https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/t33-le-dress-code
il est pas exhaustif, enfin il a pas été mis à jour depuis longtemps.

En suivant la hiérarchie tu seras temporairement sous les ordres du soldat Warghal, qui lui même est sous les ordres du chevalier Thraun.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Sinon à bientôt sur le champ de bataille !

Manouck, Seigneur des Écorcheurs


Dernière édition par Manouck le Jeu 11 Oct - 8:39, édité 2 fois
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un clan francophone Empty Re: Recherche d'un clan francophone

Message  Kristovi Jeu 11 Oct - 3:21

Merci, je tâcherai de faire honneur au clan.
Kristovi
Kristovi

Messages : 262
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un clan francophone Empty Re: Recherche d'un clan francophone

Message  Manouck Ven 12 Oct - 6:37

réponse officielle mise à jour
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un clan francophone Empty Re: Recherche d'un clan francophone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum