Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature tigerwhite

2 participants

Aller en bas

Candidature tigerwhite Empty Candidature tigerwhite

Message  tigerwhite Ven 5 Oct - 9:17

Pour postuler vous devez nous indiquer:
Votre pseudo in game:Tigerwhite
Votre pseudo mumble:
Votre Prénom:theo
Votre âge (à savoir que nous n'acceptons pas les mineurs):14
Quel type de personnage jouerez-vous (archer, cavalier, etc) Infanterie
Quelques mots à propos de vous: Je m'apellle theo j'aime les jeux video et le hand_ball
Êtes-vous près à recevoir des ordres in game ? oui
Vous sentez-vous capable de donner des ordres in game si vous êtes amené à diriger une équipe ? oui

tigerwhite

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tigerwhite Empty Re: Candidature tigerwhite

Message  Invité Ven 5 Oct - 9:39

Il est vachement fort, je l'ai vu en duel , il se démerde pas mal Very Happy Il est assez mature pour un garçon de 14 ans . Je suis sûr qu' il deviendra un sanglant mercenaire Twisted Evil . Et il tuera des paysans (comme les pécores Smile )


Je pense que s'il prend une armure plus lourde ... What a Face , il va très vite faire des morts Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature tigerwhite Empty Re: Candidature tigerwhite

Message  Manouck Jeu 11 Oct - 8:17

Salut à toi Tigerwhite

Bienvenue chez les Ecorcheurs !


Déjà désolé pour l'attente du post officiel pas trop de temps en ce moment Razz
Alors pour commencer on s'est déjà croisé sur le TS des pécores mais j'aurais tout de même quelques questions à te poser.
Est ce que tu faisais partie d'une équipe sur native ? ou même plusieurs ?
Et quelles sont tes horaires de jeu ?

Sinon comme chaque nouveau membre du clan, tu vas être intégré au rang de recrue pendant une période d'essai qui durera au bon vouloir du conseil. Période d'essai qui a pour but de laisser le temps au conseil et à tous les séniors, pour d'évaluer ton état d'esprit et ton comportement en jeu.
Ne t'inquiète tout de même pas, on est pas la pour se prendre la tête. mais on essaye juste de garder la bonne ambiance qui règne au sein du groupe. c'est pour ça que l'on ne veut surtout pas recruter des joueurs du style kévin, boulet man et compagnie.
Le fait que tu sois mineurs pose un léger problème, car nos restrictions exige au moins 18 ans.
Etant donné que l'on t'a déjà accepté dans le clan, nous ferons une exception pour toi.
ça sera la 3ème et la dernière chez nous (je dis ça la mais c'est pas trop l'endroit ^^).
Donc pour résumer si tu es un petit jeune bien sympa qui respecte les autres (même les ennemis Wink) et qui sait rester à sa place, tu as toute tes chances pour devenir un véritable Ecorcheur !!!

Désormais ton nom ingame est Ecorcheur_tiger ou Ecorcheur_Robin_le fourbe (je sais pas quel est ton perso principal)

Si tu veux aller voir notre page de présentation, pour comprendre ce qu'est un Ecorcheur, c'est ici :
http://forum.c-rpg.net/index.php/topic,24785.0.html

pour notre dress code c'est la : https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/t33-le-dress-code
Mais il est pas du tout exhaustif.

En suivant la hierarchie tu seras temporairement sous les ordres du soldat brokar, qui lui même est sous les ordres du Chevalier balzamyr.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

A bientôt sur le champ de bataille !!!

Manouck
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tigerwhite Empty Re: Candidature tigerwhite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum