Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hey hey je postule

5 participants

Aller en bas

Hey hey je postule Empty Hey hey je postule

Message  Duc_Thall_le_Sodomite Mer 3 Oct - 12:14

Pour postuler vous devez nous indiquer:
Votre pseudo in game:Duc_thall_le_sodomizer
Votre pseudo mumble:Thall
Votre Prénom:Henrich
Votre âge (à savoir que nous n'acceptons pas les mineurs):23
Quel type de personnage jouerez-vous (archer, cavalier, etc):2 handed arba
Quelques mots à propos de vous:je m'aime
Êtes-vous près à recevoir des ordres in game ? faut voir si on me demande des choses raisonnable et non sexuel
Vous sentez-vous capable de donner des ordres in game si vous êtes amené à diriger une équipe ? Oh oui fouette moi balza

Duc_Thall_le_Sodomite

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey je postule Empty Re: Hey hey je postule

Message  Duc_Thall_le_Sodomite Mer 3 Oct - 12:18

Pseudo steam : boutdbit

Duc_Thall_le_Sodomite

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey je postule Empty Re: Hey hey je postule

Message  Manouck Jeu 4 Oct - 10:51

Salut Thall

Bienvenue chez les Écorcheurs.

Je t'ai déjà rencontrer en jeu à plusieurs reprises, même peut être déjà sur le ts pécore, mais j'aurais encore quelques questions à te poser afin de compléter ton profil.
Déjà je voulais savoir quels sont les clans que tu as déjà fréquenté ? les Duc c'était un clan si je me souviens bien ?
Sinon quels sont tes horaires de jeu (à peu prés hein c'est pour pouvoir se capter) ?
Sinon j'ai pas trop saisi tu as ts et mumble ou juste ts ?

Ensuite comme chaque nouveau venu chez nous tu vas être intégrer au rang de recrue pendant une période d'essai de quelques semaines, le temps pour nous d'évaluer si ta personnalité convient avec le reste du groupe.
Pour résumer on est un petit groupe de joueurs qui basons bcp sur le teamplay et bien-sur l'amusement. Enfin en gros on se prend pas la tête, on est la pour triper (mis à part pendant les tournois inter-clan Mad ) mais on veux pas enrôler des Mr Kévin ou des Mr boulet Evil or Very Mad . j'ai déjà eu l'occaz de jouer avec toi comme je le disais précédemment et je sais que c'est pas ton cas. donc ça devrait se passer comme sur des roulettes Smile .

Donc désormais ton nom ingame est Ecorcheur_Thall_le_sodomite ou Ecorcheur_Duc_thall (c'est toi qui vois ce que tu veux mettre derrière notre tag). Wink

Si tu veux aller voir notre page de présentation, (si c'est pas deja fait ) je te file le lien :
http://forum.c-rpg.net/index.php/topic,24785.0.html

pour le dress code c'est la : https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/t33-le-dress-code
il est pas exhaustif, enfin il a pas été mis à jour depuis longtemps.

En suivant la hiérarchie tu seras temporairement sous les ordres du soldat Guillem, qui lui même est sous les ordres du chevalier Thraun.
Voilà je crois que c'est tout. Si tu as des questions sur le fonctionnement du clan n'hésite pas! (et au fait tu peux t'inscrire dans le clan sur le site cRPG.net comme ça tu auras accès à notre armurerie).

à bientôt sur le champ de bataille mon nouveau frère d'armes !

PS : Excuse moi pour cette réponse un peu tardive mais je n'ai pas eu accès à mon pc depuis 2 jours.
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey je postule Empty Re: Hey hey je postule

Message  Duc_Thall_le_Sodomite Ven 5 Oct - 0:32

Ok j'ai juste ts et je serai la quasi que le week end

Duc_Thall_le_Sodomite

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey je postule Empty Re: Hey hey je postule

Message  gutenberg Ven 5 Oct - 0:38

J'hadère =D

gutenberg

Messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Herseaux (Belgium)

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey je postule Empty Re: Hey hey je postule

Message  Manouck Mer 21 Nov - 11:57

Salut Thall ,
bon, petit prolongement de ta période d'essai. rien d'alarmant, c'est juste le temps pour nous de pouvoir jouer une fois de plus avec toi au moins. certains membres du haut conseil n'ont pas pu se faire une idée.
perso j'ai déjà eu l'occaz de jouer avec toi, donc pour moi c'est ok. d'ici peu ton intégration dans le clan sera définitive. Smile
A bientôt
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey je postule Empty Re: Hey hey je postule

Message  Balzamir Mer 21 Nov - 22:07

moi perso je suis pour , j ai jouer quelque fois avec il est cool un peu perver lol mais comme nous tous LOL et il aime ca(le saucisson) donc pour moi pas de probleme apres normal si vous avez pas jouer trop avec
Balzamir
Balzamir

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey je postule Empty Re: Hey hey je postule

Message  brokar Jeu 22 Nov - 5:50

C'est quoi ces gOnneries!?!? Mad Bien sur que c'est un écorcheur! Un vrai! Je l'ai pas vu bcp le soir mais en tt cas en journée, il est assez souvent présent pas autant qu'hemmor ou moi (mais qui le pourrait?). J'hadère à fond!
brokar
brokar

Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey je postule Empty Re: Hey hey je postule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum