Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

postullation Warghal.

3 participants

Aller en bas

postullation Warghal. Empty postullation Warghal.

Message  warghal Mar 11 Sep - 5:50

Bonjour

mon pseudo: Warghal.
pseudo mumble: je n est pa mumble mais si y fo je le telechargerai.
Prénom: Julien.
Age: 30.
Type de jeu: 15 force; 18 agilitée. je suis homme d'armes a pied; a lépée longue ou batarde, je lance la franscisque, et je hait les archers ennemis et les cavs.
a propos de moi: je suis plutot calme; concentré en jeu; serieu; pret a vous suivre au walhalla si il le faut.
Etes vous pret a recevoir des ordres: bien sur. étant issu du IXeme corps d armée francaise 1er régiment d infanterie de marine sur napoleonic wars ou la discipline et le serieu sont de rigueur.
etes vous pret a commander si c nécéssaire: je n est jammais eu ce plaisir mais si il le faut , il ya un debut a tout. voila...
cordialement.

warghal

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

postullation Warghal. Empty Re: postullation Warghal.

Message  Manouck Mar 11 Sep - 12:08

Salut Warghal

Bienvenue chez les Ecorcheurs.

j'aurais quelques questions supplémentaire à te poser.
Tout d'abord comment nous as tu connu ? par le biais du forum cRPG, en jeu, ou par le biais de quelqu'un ?
Sinon depuis combien de temps joues tu à warband (native, cRPg ou napoleonic tout confondu) ?
Ensuite quel est ton pseudo steam (si tu as steam bien entendu) ?
Quelles sont tes horaires de jeu ?

Pour ce qui concerne mumble, je te conseille de l'avoir. nous sommes plus souvent dessus étant donné que nous avons payé un serveur. Mais il nous arrive de passer sur le Ts pecores lorsqu'il y a des rencontres inter français.

Alors comme chaque nouveau venu tu vas être integré au clan des Ecorcheurs en temps que recrue pendant une "période d'essai" de quelques semaines, le temps pour nous de voir si ta personnalité convient au groupe. Nous sommes une petite (bientôt plus on pourra enlever le "petite" Laughing ) team française qui favorise essentiellement le teamplay. on aime bien progresser en rang sérré sur les champ de bataille, c'est vraiment bien plus efficace et amusant. C'est cool que tu aies 30 ans, ça remonte un peu la moyenne d'âge qui commençait à baisser ces derniers temps Razz . Pour la période d'essai aucune inquiétude, c'est juste pour voir si tu t'entend bien avec tout ce beau monde. On demande pas d'être présent tout le temps, on demande pas un niveau de ouf, on veut juste des mecs cools. Et si c'est pas le cas, ça fonctionne pas Wink.

Désormais ton nom ingame est Ecorcheur_Warghal.

Si tu veux aller voir notre page de présentation, pour comprendre ce qu'est un Ecorcheur, c'est ici :
http://forum.c-rpg.net/index.php/topic,24785.0.html

pour notre dress code c'est la : https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/t33-le-dress-code
Mais il est pas du tout exhaustif.

En suivant la hierarchie tu seras temporairement sous les ordres du soldat Guillem, qui lui même est sous les ordres du Chevalier Thraun.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

A bientôt sur le champ de bataille !!!

Manouck


Dernière édition par Manouck le Jeu 13 Sep - 11:11, édité 1 fois
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

postullation Warghal. Empty rep

Message  warghal Mar 11 Sep - 12:27

ok merci a vs les gars Smile

warghal

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

postullation Warghal. Empty Re: postullation Warghal.

Message  Manouck Jeu 13 Sep - 11:11

Up
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

postullation Warghal. Empty Re: postullation Warghal.

Message  warghal Jeu 13 Sep - 16:45

salut manouck et autres membres du clan qui liront cette présentation.

Je vous est connu par algarn qui recrutait sur le serveur crpg 1 ou 4 je c plus et ca ma interessé de rejoindre une team crpg francophone.

Sinon je joue a native online depuis mars avec des periodes de pose g joué ensuite a napo wars juska je dirait fin aout mais ce mod ma un peu saoulé. je prefere largement le delire epee et gros truc de bourrins le theme moyen age koi. donc jme suis mis a crpg depuis environ 2 semaine (génial ce jeu).

Mon pseudo steam est:juld1

Vu que la je suis au chomdu j en branle pas une donc niveau horaire no souci mais jvai reprendre le taff d ici peu normalement donc si c est bon jvous tiendrait au jus, je trouverai toujours du temp pour jouer a ce super jeu.

J ai pris les devants en telechargeant mumble.

Je tient a préciser que g peut etre certainne lacunes au niveau des parades et des combats contre bouclier mais jai bien squatté les seveurs duel sur native et sur crpg,
algarn m a deja un pti peu entrainné aux parades et je lui en suit reconnaissant ca marche plutot bien.

G hate de rencontrer mes suzerains et de les servir sur le champ de bataille (tant bien que mal pour l instant Smile ) mais je n ai q une envie c de progresser et de devennir une fine lame voila.

j espere que ca convient... a bientot.

warghal

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

postullation Warghal. Empty Re: postullation Warghal.

Message  Thraun Jeu 13 Sep - 20:07

Reste dans cet état d'esprit et ça devrait aller Wink

A bientôt sur le champ d'honneur ! ^^
Thraun
Thraun

Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 37
Localisation : Je suis pas certain que t'apprécies la réponse...

Revenir en haut Aller en bas

postullation Warghal. Empty Re: postullation Warghal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum