Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Linuss

2 participants

Aller en bas

Linuss  Empty Linuss

Message  linuss Lun 3 Sep - 2:36

Votre pseudo in game: Linuss_dit_la_Brute
Votre pseudo mumble: je suis plutôt sur TS mais je peux venir sur mumble
Votre Prénom:Victor
Votre âge (à savoir que nous n'acceptons pas les mineurs): 16 mais vous pouvez bien faire une exception et puis 16 ans ce n'est pas non plus 10 ans
Quel type de personnage jouerez-vous (archer, cavalier, etc): 2 mains et plutôt full force
Quelques mots à propos de vous: je suis fière de dire que mon ancien leader fut Gutemberg king
Êtes-vous près à recevoir des ordres in game ? oui, je n'attends que ça Twisted Evil bounce
Vous sentez-vous capable de donner des ordres in game si vous êtes amené à diriger une équipe ? non je n'ai pas trop l’âme d'un leader


Dernière édition par linuss le Jeu 27 Sep - 6:58, édité 1 fois
linuss
linuss

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Linuss  Empty Re: Linuss

Message  Manouck Lun 3 Sep - 6:48

Salut à toi Linuss

Bienvenue chez les Ecorcheurs !

Si je me trompe pas tu es un ancien OCF. j'aurais voulu savoir depuis combien de temps tu joues à warband et cRPG ? as tu des alt ?
Pour ton âge ce n'est pas trop grave étant donné que nous avons déjà un jeune de 15 ans. si tu es quelqu'un de cool et de mature il n'y aura pas de problème.
Pour ce qui est de mumble et ts, je te conseille d'avoir mumble. ça nous arrive parfois d'être sur TS (comme hier soir), les jours de rdv de l'équipe de France de la NC. mais on est principalement sur mumble. je te donnerais le mdp en mp. n'hésite pas à passer quand tu vois qu'il y a du monde.
Concernant nos horaires de jeu, c'est assez irrégulier. Etant donné qu'on a tous un taff, on est rarement la en journée mais plutôt le soir (à part thraun qui bosse la nuit ^^). on a un soir dans la semaine ou l'on se donne rdv pour jouer tous ensemble, c'est le dimanche soir. Si tu peux pas venir ce n'est pas grave on se verra la semaine.

Tu vas donc intégrer le clan en temps que nouvelle recrue. A ce titre tu seras soumis à quelques semaines d'essai, le temps pour le conseil d'évaluer ton comportement, et te désigner apte à rejoindre nos rang en temps que soldat.

Ton nom ingame est désormais : Ecorcheur_Linuss_dit_la_Brute

Tu serviras sous les ordre du soldat Ecorcheur_Hemmor_le_Roublard lui même sous les ordres du Chevalier Balzamir.

Si tu as des questions n'hésites pas !
je ne serais pas la cette semaine alors essaye de faire connaissance avec les autres Ecorcheurs, comme Chateaudillac, mon second , ou ton chevalier Balzamir.

Allé a+ Smile
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Messages : 721
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta face

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum