Postulation: Balzamir
2 participants
Page 1 sur 1
Postulation: Balzamir
bnjour a tous je cherche a rejoindre votre groupe si possibilité ,ca m interesse bocou de jouer en equipe et detre technique je sui pa prise de tete et adore ce jeu .alor faite moi savoir si il y a moyen de vs rejoindre merci davance bye
Balzamir- Invité
2eme postulation
lol javai pa vu ki fallait se presenté comme sa alors jrecomence .Slt a ts g 18ans jmapell jérémy jaimerai bocou vs rejoindre parck jadore jouer en equipe et technique je peu recevoir d odres ya pa dsouci mai par cntre pr en donné jpourrai mai i mfo plus d experience .je joue avec la cavalerie si le terrain le permet mai ossi avec l infantrie par cntre g kelke progrés a fair je ne joue pa depui lngten sinn je nsuis pa prise de tete et jadore ce jeux. voila merci de repndre bn journée a+
bazamir- Invité
Re: Postulation: Balzamir
Salutation Bazamir,
Nous t'accepterons dans la Harde pour tes talents en infanterie et, si la formation le permet en cavalerie, sous quelque conditions:
-en temps que recrue tu devras nous prouver ta valeur tant à l'épée qu'à l'exécution d'ordres et de formations
- Nous utilisons fréquement Mumble pour communiquer oralement, il serait pratique que tu l'ais (avec un micro casque ^^)
- Tu dois placer le tag SanGliers_ devant ton pseudo in game et utiliser la bannière du clan qui ce trouve dans le dernier banner pack sur le forum cRPG.
- Un petit effort dans l'écriture sera à prévoir, c'est toujours mieux quand on a pas à décripter
Si tu acceptes ces conditions nous t'acceuillerons, et t'évaluerons en temps que recrue, et, une fois tes preuves faites, tu deviendras membres à part entière du Clan SanGliers ou pas.
Ps: S'il est vrais qu'une journée est longue quand on attend, elle est courte quand on bosse
Pss: possèdes-tu steam ? C'est un vrais plus.
Nous t'accepterons dans la Harde pour tes talents en infanterie et, si la formation le permet en cavalerie, sous quelque conditions:
-en temps que recrue tu devras nous prouver ta valeur tant à l'épée qu'à l'exécution d'ordres et de formations
- Nous utilisons fréquement Mumble pour communiquer oralement, il serait pratique que tu l'ais (avec un micro casque ^^)
- Tu dois placer le tag SanGliers_ devant ton pseudo in game et utiliser la bannière du clan qui ce trouve dans le dernier banner pack sur le forum cRPG.
- Un petit effort dans l'écriture sera à prévoir, c'est toujours mieux quand on a pas à décripter
Si tu acceptes ces conditions nous t'acceuillerons, et t'évaluerons en temps que recrue, et, une fois tes preuves faites, tu deviendras membres à part entière du Clan SanGliers ou pas.
Ps: S'il est vrais qu'une journée est longue quand on attend, elle est courte quand on bosse
Pss: possèdes-tu steam ? C'est un vrais plus.
postulation
Merci de m avoir accepter , je sui d accord pr tt les conditions j ai changer mn nom et ma baniere .et oui j ai steam (balzamir) et mumble aprés je pense pouvoir trouver 1 micro merci encor a biento.
PS:coment je suis o courant quand le groupe joue 1 partie?
PS:coment je suis o courant quand le groupe joue 1 partie?
Balzamir- Invité
Et bien généralement, on joue souvent en fin de journée (enfin pour ce qui me concerne en tous cas), ou dans la soirée.
Guilhem Hautecourt- Modo
Nah justement par steam, je t'ajoute prochainement.
En temps que recure tu seras sous les ordres de Guilhem_Hautecourt
En temps que recure tu seras sous les ordres de Guilhem_Hautecourt
postulation
ok c les heures vers lesquell je joue ossi nikel .Et pa dprobleme je sui sou t ordres Guilhem et je vs accept sur steam a biento sur le champ de battaille lol
Balzamir- Invité
c etait pr vous dire ke si vous mavez pa trouver sur steam essayer dge79 ou ggpanam .bye
balzamir- Invité
Non c pa moi mai donne moi ton nom je tinvite jvoi pa le quelle c le mien merci a+
Balzamir- Invité
J'ai trouvé Balzamir en entrant dge79, mais j'avoue que c'est bizarre de pas ce souvenir de son nom de compte steam.
Sinon inscrit toi aussi sur le forum ce sera pas plus mal.
Sinon inscrit toi aussi sur le forum ce sera pas plus mal.
Sinon tu peux aussi nous trouvé dans la communauté steam dans le groupe :
Clan SanGliers Mount&Blade:Warband mod CRPG (SGs_CRPG)
Clan SanGliers Mount&Blade:Warband mod CRPG (SGs_CRPG)
oue c moi jme rapplé pu tp de mon nom parcke javai steam depuis kelke mois a cause d un jeux mai jmen servai jamai(t dla police ou koi lol)dnc ok jté accepté et vs jouer sur kel serveur?
Balzamir- Invité
jme sui inscrit sr votre forum et c bn pour les serveur g vu lesquell c
balzamir- Invité