Candidature de Thorr
+3
Manouck
Balzamir
Thorr
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Thorr
Votre pseudo in game: Thorr
Votre pseudo mumble: Thorr
Votre Prénom: Kevin
Votre âge (à savoir que nous n'acceptons pas les mineurs): 16 ans
Quel type de personnage jouerez-vous (archer, cavalier, etc): combattant à 2 mains
Quelques mots à propos de vous: Je suis fière de combattre à vos côtés mes frères d'armes, la victoire sera notre!
Êtes-vous près à recevoir des ordres in game ? Bien sûr
Vous sentez-vous capable de donner des ordres in game si vous êtes amené à diriger une équipe ? Oui
Votre pseudo mumble: Thorr
Votre Prénom: Kevin
Votre âge (à savoir que nous n'acceptons pas les mineurs): 16 ans
Quel type de personnage jouerez-vous (archer, cavalier, etc): combattant à 2 mains
Quelques mots à propos de vous: Je suis fière de combattre à vos côtés mes frères d'armes, la victoire sera notre!
Êtes-vous près à recevoir des ordres in game ? Bien sûr
Vous sentez-vous capable de donner des ordres in game si vous êtes amené à diriger une équipe ? Oui
Thorr- Messages : 2
Re: Candidature de Thorr
tu aura une reponse tres vite ne tinquiete pas en attendant donne ton nom steam que l on puisse t accepter en ami
Dernière édition par Balzamir le Ven 4 Jan - 16:58, édité 1 fois
Balzamir- Messages : 523
Salut à toi Thorr
je te souhaite la bienvenue chez les Ecorcheurs !
Content que tu te sois décidé à rejoindre nos rangs.
Bon du coup on s'est déjà croisé sur TS et on a eu l'occasion de jouer ensemble.
mais j'aurais encore quelques questions à te poser, pour en connaitre un peu plus sur toi.
j'aurais voulu savoir depuis combien de temps tu joues à warband et cRPG (ou autre mod) ? as tu des alt ?
Et quels sont tes horaires de jeu (à la louche).
Est ce que tu as steam ? si oui peut tu nous donner ton pseudo (plus facile pour la communication )
Normalement on préfère recruter des membres majeurs mais dans ton cas ça ne pose pas de problème étant donné que nous t'avons proposé de rejoindre nos rangs. De toute manière si tu es quelqu'un de cool et de mature il n'y aura pas de problème et la partie de l'autre jour me conforte dans ce sens la .
Comme chaque nouveau membre, tu vas donc intégrer le clan en temps que nouvelle recrue. A ce titre tu seras soumis à une période d'essai de quelques semaines, le temps pour le conseil d'évaluer ton état d'esprit, et te désigner apte à rejoindre nos rang en temps que soldat. Normalement tout se passe bien, c'est rare que nous refusions des joueurs, mais malheureusement cela arrive.
Ton nom ingame est désormais : Ecorcheur_Maître_Thorr
Si tu veux aller voir notre page de présentation, pour comprendre ce qu'est un Ecorcheur, c'est ici :
http://forum.c-rpg.net/index.php/topic,24785.0.html
pour notre dress code c'est la : https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/t33-le-dress-code
Mais il est pas du tout exhaustif. Pas d'armures exotiques.
Tu serviras sous les ordres du soldat Ecorcheur_Brokar lui même sous les ordres du Chevalier Balzamyr.
Si tu as des questions n'hésites pas !
on est souvent sur le TS pécores (channel Ecorcheurs) ou sur notre mumble, alors n'hésite pas à passer.
A bientôt sur le champ de bataille jeune guerrier !!!
je te souhaite la bienvenue chez les Ecorcheurs !
Content que tu te sois décidé à rejoindre nos rangs.
Bon du coup on s'est déjà croisé sur TS et on a eu l'occasion de jouer ensemble.
mais j'aurais encore quelques questions à te poser, pour en connaitre un peu plus sur toi.
j'aurais voulu savoir depuis combien de temps tu joues à warband et cRPG (ou autre mod) ? as tu des alt ?
Et quels sont tes horaires de jeu (à la louche).
Est ce que tu as steam ? si oui peut tu nous donner ton pseudo (plus facile pour la communication )
Normalement on préfère recruter des membres majeurs mais dans ton cas ça ne pose pas de problème étant donné que nous t'avons proposé de rejoindre nos rangs. De toute manière si tu es quelqu'un de cool et de mature il n'y aura pas de problème et la partie de l'autre jour me conforte dans ce sens la .
Comme chaque nouveau membre, tu vas donc intégrer le clan en temps que nouvelle recrue. A ce titre tu seras soumis à une période d'essai de quelques semaines, le temps pour le conseil d'évaluer ton état d'esprit, et te désigner apte à rejoindre nos rang en temps que soldat. Normalement tout se passe bien, c'est rare que nous refusions des joueurs, mais malheureusement cela arrive.
Ton nom ingame est désormais : Ecorcheur_Maître_Thorr
Si tu veux aller voir notre page de présentation, pour comprendre ce qu'est un Ecorcheur, c'est ici :
http://forum.c-rpg.net/index.php/topic,24785.0.html
pour notre dress code c'est la : https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/t33-le-dress-code
Mais il est pas du tout exhaustif. Pas d'armures exotiques.
Tu serviras sous les ordres du soldat Ecorcheur_Brokar lui même sous les ordres du Chevalier Balzamyr.
Si tu as des questions n'hésites pas !
on est souvent sur le TS pécores (channel Ecorcheurs) ou sur notre mumble, alors n'hésite pas à passer.
A bientôt sur le champ de bataille jeune guerrier !!!
Manouck- Modo
Bienvenue cher les écocheurs!
"Pas d'armures exotiques" haha tu lui a mis le bon soldat pour lui montrer l'exemple. Si on m'avait dit qu'un jour j'aurais un kevin de 16 sous mes ordres (désolé les blagues sur les prénoms c'est nul mais la je pouvait pas m'en empecher)
J'espere qu'on se verra bientot sur le champ de bataille et sur le ts!
"Pas d'armures exotiques" haha tu lui a mis le bon soldat pour lui montrer l'exemple. Si on m'avait dit qu'un jour j'aurais un kevin de 16 sous mes ordres (désolé les blagues sur les prénoms c'est nul mais la je pouvait pas m'en empecher)
J'espere qu'on se verra bientot sur le champ de bataille et sur le ts!
brokar- Messages : 229
brokar a écrit:
"Pas d'armures exotiques" haha tu lui a mis le bon soldat pour lui montrer l'exemple. Si on m'avait dit qu'un jour j'aurais un kevin de 16 sous mes ordres
linuss- Messages : 18
Départ
Bonjour a tous,
J'écris se message pour vous prévenir pas que vous croyez que je parte sans rien dire, mais je pars pour la raison que j'ai cru que vous étiez une team sympa ce qui est le cas avec la plus part d'entre vous et que j'aimerais encore jouer avec vous mais pas avec un certain Hemmor qui m'insulte, il a dépassé les limites!
J’espère que certains garderons contacte avec moi si vous avez besoin d'un mercenaires je suis votre homme
Ce fut un vrai plaisir de jouer avec vous
Bonne continuation
Thorr
J'écris se message pour vous prévenir pas que vous croyez que je parte sans rien dire, mais je pars pour la raison que j'ai cru que vous étiez une team sympa ce qui est le cas avec la plus part d'entre vous et que j'aimerais encore jouer avec vous mais pas avec un certain Hemmor qui m'insulte, il a dépassé les limites!
J’espère que certains garderons contacte avec moi si vous avez besoin d'un mercenaires je suis votre homme
Ce fut un vrai plaisir de jouer avec vous
Bonne continuation
Thorr
Thorr- Messages : 2
Salut thorr,
Est ce que tu peux me dire en mp ce qu'il s'est passé exactement ?
je suis désolé de ce qu'il s'est passé. de toute manière hemmor est comme ça avec tout le monde. il va devoir s'expliquer et poster des excuses sur le fofo. sinon il est banni
C'est dommage que tu partes, ta période d'essai touchait à sa fin, et tu allais enfin devenir un véritable écorcheur !!!
suite à ça on t'avais inscrit dans notre roster pour la league fallen (gros tournoi entre les grosses équipes de crpg). ton skill nous aurait été fort utile
sache que si tu changes d'avis les portes te sont tjs ouvertes.
à l'occaz passe sur le ts pour qu'on s'explique.
a+
Est ce que tu peux me dire en mp ce qu'il s'est passé exactement ?
je suis désolé de ce qu'il s'est passé. de toute manière hemmor est comme ça avec tout le monde. il va devoir s'expliquer et poster des excuses sur le fofo. sinon il est banni
C'est dommage que tu partes, ta période d'essai touchait à sa fin, et tu allais enfin devenir un véritable écorcheur !!!
suite à ça on t'avais inscrit dans notre roster pour la league fallen (gros tournoi entre les grosses équipes de crpg). ton skill nous aurait été fort utile
sache que si tu changes d'avis les portes te sont tjs ouvertes.
à l'occaz passe sur le ts pour qu'on s'explique.
a+
Manouck- Modo
non mais ne nous quitte pas laisse le tu t en fou de lui c est un vieux rageux franchement t arrete pas a lui , par contre hemmor on va parler c est pas la 1er fois t insulte des gars de ta team ainsi que moi et tu commence me gaver soit tu te calme soit il va falloir prendre des mesures.
(EDIT par Thraun)
(EDIT par Thraun)
Balzamir- Messages : 523
Salut Thorr,
Il ne faut pas s'arrêter sur cet évènement. Hemmor est un joueur qui rage beaucoup. On le lui a déjà reproché.
Je pense qu'il faut qu'on tire tout ceci au clair avant de faire quoi que ce soit de définitif.
Ça serait dommage que tu nous quittes, tu avais l'air d'être une bonne recrue !
A bientôt
Il ne faut pas s'arrêter sur cet évènement. Hemmor est un joueur qui rage beaucoup. On le lui a déjà reproché.
Je pense qu'il faut qu'on tire tout ceci au clair avant de faire quoi que ce soit de définitif.
Ça serait dommage que tu nous quittes, tu avais l'air d'être une bonne recrue !
A bientôt
Thraun- Messages : 550
Je vais pas redire ce que mes comparses ont décrit, mais il est évident que ce serait vraiment dommage que tu quitte le clan sur un incident de la sorte (je ne connais pas les détails de l'histoire mais je sais qu'hemmor à tendance à s'emporter facilement). Surtout que tu manifeste un intérêt pour notre clan et que tu veux continuer à jouer avec nous !
En plus, chez nous, le saucisson et la bière sont gratuits (pour les filles de joie, c'est plus compliqué. Déjà, ya tout l'état major qui passe avant alors bon... XD).
En plus, chez nous, le saucisson et la bière sont gratuits (pour les filles de joie, c'est plus compliqué. Déjà, ya tout l'état major qui passe avant alors bon... XD).
Guilhem Hautecourt- Modo
Page 1 sur 1