Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Candidature de TheSulivan

3 participants

Candidature de TheSulivan Empty Candidature de TheSulivan

Message  TheSulivan Jeu 3 Jan - 14:08

Votre pseudo in game:
Th3Sul1v4n ( entre autre... )
Votre pseudo mumble:
TheSulivan
Votre Prénom:
Kaëlig
Votre âge (à savoir que nous n'acceptons pas les mineurs):
28ans
Quel type de personnage jouerez-vous (archer, cavalier, etc):
bah là pour le coup j'essaye tant bien que mal Arbalétrier sous les conseils d'Algarn
Quelques mots à propos de vous:
Je suis un novice , un débutant , un rookie , un rebut , bref , le parfait "frag" pour le premier pécore venu ! A part sa , j'ai une compagne et un fils de 3 mois. Je suis actuellement victime de la crise ( haha ) Et je passe beaucoup ( trop au gout de madame ^^ ) devant l'ordi !
Êtes-vous près à recevoir des ordres in game ?
Après avoir été dans plusieurs structures comme de guilde pour faire du pve HL sur des MMO ou il est monnaie courante d'adopter une discipline stricte pour venir a bout de certain boss... je pense que la réponse est.. oui !
Vous sentez-vous capable de donner des ordres in game si vous êtes amené à diriger une équipe ?
Il m'est arriver de faire le lead pour certain RAID. C'est pas évident de gérer beaucoup de personne à la fois et je n'ai pas énormément d'expérience dans se domaine. Même si mes expériences en la matière n'ont pas été catastrophique... Je préfère laisser ce soin à d'autre plus aguerri !

NB : c'est bien la première fois que je vois une demande de recrutement sans quelques mots sur le "pourquoi nous ?" bien que ce soit tacite...
Et bien par ce qu'on me l'a proposer !!! tout simplement Smile
Merci à Algarn d'ailleurs pour ses précieux conseils je le salut et le remercie vivement.