Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Candidature de TheSulivan

3 participants

Candidature de TheSulivan Empty Candidature de TheSulivan

Message  TheSulivan Jeu 3 Jan - 14:08

Votre pseudo in game:
Th3Sul1v4n ( entre autre... )
Votre pseudo mumble:
TheSulivan
Votre Prénom:
Kaëlig
Votre âge (à savoir que nous n'acceptons pas les mineurs):
28ans
Quel type de personnage jouerez-vous (archer, cavalier, etc):
bah là pour le coup j'essaye tant bien que mal Arbalétrier sous les conseils d'Algarn
Quelques mots à propos de vous:
Je suis un novice , un débutant , un rookie , un rebut , bref , le parfait "frag" pour le premier pécore venu ! A part sa , j'ai une compagne et un fils de 3 mois. Je suis actuellement victime de la crise ( haha ) Et je passe beaucoup ( trop au gout de madame ^^ ) devant l'ordi !
Êtes-vous près à recevoir des ordres in game ?
Après avoir été dans plusieurs structures comme de guilde pour faire du pve HL sur des MMO ou il est monnaie courante d'adopter une discipline stricte pour venir a bout de certain boss... je pense que la réponse est.. oui !
Vous sentez-vous capable de donner des ordres in game si vous êtes amené à diriger une équipe ?
Il m'est arriver de faire le lead pour certain RAID. C'est pas évident de gérer beaucoup de personne à la fois et je n'ai pas énormément d'expérience dans se domaine. Même si mes expériences en la matière n'ont pas été catastrophique... Je préfère laisser ce soin à d'autre plus aguerri !

NB : c'est bien la première fois que je vois une demande de recrutement sans quelques mots sur le "pourquoi nous ?" bien que ce soit tacite...
Et bien par ce qu'on me l'a proposer !!! tout simplement Smile
Merci à Algarn d'ailleurs pour ses précieux conseils je le salut et le remercie vivement.
J'ajouterai également mon pseudo steam car il est souvent plus efficace de me joindre par cet intermédiaire. TheSulivan-I

A bientôt sur les différents serveurs cRPG. !
KS.

TheSulivan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TheSulivan Empty Re: Candidature de TheSulivan

Message  Balzamir Ven 4 Jan - 4:48

tu aura une reponse tres vite ne tinquiete pas en attendant donne ton nom steam que l on puisse t accepter en ami

Dernière édition par Balzamir le Ven 4 Jan - 16:57, édité 1 fois
Balzamir
Balzamir

Message  Manouck Ven 4 Jan - 14:44

Salut Sulivan

Bienvenue chez les Ecorcheurs.

c'est vrai que notre questionnaire de candidature n'est pas très fourni, mais c'est celui qu'on a depuis la création du clan, donc on reste la dessus. en général on pose des questions supplémentaires par la suite Wink
d'ailleurs j'aurais une ou 2 questions à te poser.
Depuis combien de temps joues tu à warband (native, cRPg ou autre mod) ?
Et quelles sont tes horaires de jeu ?(environ)

Si j'ai bien compris, tu débutes sur ce mod. Si tu as des questions concernant les fonctionnalités, les classes de persos jouables, strategus, et autre , n'hésite pas à demander à un senior du clan. Pour ce qui est des builds de perso et de la manière dont les jouer, nous avons des posts sur notre forum mais on peut aussi t'aiguiller directement, en effet on a toutes les classes dans notre clan et on peut se considérer comme des vétérans désormais. Personnellement je ne pense pas que la classe d'arbalétrier soit la plus facile à jouer dès le début. On en parlera quand on se croisera sur le ts ou sur notre mumble.

Bon parlons business Wink. Comme chaque nouveau venu tu vas être intégré au clan des Ecorcheurs en temps que recrue pendant une "période d'essai" de quelques semaines, le temps pour nous de voir si ta personnalité convient à tout le groupe. Nous sommes une team française qui favorise essentiellement le teamplay. on aime bien progresser en rang serré sur les champ de bataille, c'est vraiment bien plus efficace et amusant. On fait également des matchs contre d'autres team, ou des tournois.
Pour la période d'essai pas trop d'inquiétude, elle est la juste pour voir si tu t'entend bien avec tout le monde. On demande pas d'être présent tout le temps, on demande pas un niveau de ouf, on veut juste des mecs sympa. Et si c'est pas le cas, ça ne le fait pas.

Désormais ton nom ingame est Ecorcheur_Th3Sul1v4n

Si tu veux aller voir notre page de présentation, pour comprendre ce qu'est un Ecorcheur, c'est ici :
http://forum.c-rpg.net/index.php/topic,24785.0.html

pour notre dress code c'est la : https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/t33-le-dress-code
Mais il est pas du tout exhaustif. en gros il faut éviter les armures exotiques.

En suivant la hiérarchie tu seras temporairement sous les ordres du soldat La Buse, qui lui même est sous les ordres du Chevalier Thraun.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

A bientôt sur le champ de bataille jeune guerrier!!!
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Message  TheSulivan Ven 4 Jan - 15:31

Alors donc pour répondre aux 2 questions :

Depuis combien de temps joues tu à warband (native, cRPG ou autre mod) ?
J'avais fréquenter le mod il y a de sa 1 an ou 2 après avoir fait quelque parties plus ou moins avancer en solo. J'avais même essayer quelque mods solo. Mais j'avais décrocher pour un autre jeux qui devais certainement à l'époque être plus tourner sur le RPG ( The Witcher j'imagine )

Et quelles sont tes horaires de jeu ?(environ)
là... c'est une question piège ! J'ai envie de dire , au bon vouloir de mon fils ( 3 mois le 06/01 ) et de ma charmante compagne ( elle n'aime pas me laisser trop longtemps sur le PC ... :p )
Donc j'ai des horaires totalement aléatoire. Mais pour faire simple je dirai dans l’après midi et le soir/nuit.

Ecorcheur_La_Buse avec qui j'ai eu le plaisir ainsi que d'autre , dont notamment Ecorcheur_sexy_Biche , eu le plaisir de me faire joyeusement démolir hier soir ^^.
Pour la période d'essai je trouve sa tout à fait logique. De même pour m'insérer dans l'ambiance de l'équipe.
J'ai déjà lue la présentation de votre guilde. Si j'ai donner suite a la proposition d'Algarn j'ai avant tout été lire les quelques lignes de vous sur les forums et de même observer l'assiduité de vos membres sur les serveurs.
Tout se qui est dress-code vous n'aurez aucun problème , je suis plus tôt "RP" donc je favorise l'équipement qui pour moi est le plus approchant d'une époque "moyenâgeuse". jouer dans une tenue de mariée une femme avec un 2h est totalement à l'opposer de se que j’attends de mon perso Smile

Pour stratégus etc... connais pas. Je ne m'y suis pas frotter. Et j'avoue humblement que je n'ai pas fait de recherche pour en savoir plus. J'essaye déjà bon an mal an de monter un perso ^^.

AU plaisir de vous rencontrer IG et/ou sur le TS/Mumble ! ( j'ai trouver votre TS après quelques recherche sur le net Smile )

TheSulivan

Message  Manouck Lun 11 Mar - 5:55

Refusé pour cause d'inactivité.
Manouck
Manouck
Modo
Modo

Message  Contenu sponsorisé