Forum des Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature fouc

3 participants

Aller en bas

Candidature fouc Empty Candidature fouc

Message  fouc Dim 19 Mai - 12:50

Votre pseudo in game: Brice
Votre pseudo mumble: fouc
Votre Prénom: Brice (non sans blague ???)
Votre âge (à savoir que nous n'acceptons pas les mineurs): 28 ans et presque toutes mes dents mais ça serait trop long pour vous l'expliquer ici :p
Comment joueriez-vous votre personnage (Eclaireur, Medic, Rabatteur...): Tueur de Reg...
Quelques mots à propos de vous, ainsi que des jeux auquels vous jouez: Ancien admin des Démineurs.fr où j'ai pris ma retraite puis ai été banni (plus d'explications hors forum si besoin). Désormais admin d'une nouvelle communauté majoritairement dayz (et multi-gaming : dota2, warz, minecraft): les "Sons Of Silence". Je suis ici en paix pour retrouver des anciens joueurs avec qui j'ai apprécié jouer et que j'aimerai continuer à cotoyer, chez moi ou ailleurs (jouer sur plusieurs serveur ne me dérange pas).
Êtes-vous près à recevoir des ordres in game ? Owi des ordres... Fais de moi ton esclave !!!
Vous sentez-vous capable de donner des ordres in game si vous êtes amené à diriger une équipe ? J'ai géré plusieurs communautés, je gère une équipe IRL donc pas de soucis avec ça Wink

Je candidate surtout pour pouvoir reprendre contact avec vous et si vous trouvez ma candidature déplacée, n'hésitez pas à faire le ménage Wink

fouc

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fouc Empty Re: Candidature fouc

Message  Clovis Dim 19 Mai - 13:21

Salut Brice !
Wolo, justement hier on parlait de vous sur mumble.
On aimerait nous aussi beaucoup rejouer avec les "bon" anciens des démineurs.
Je t'invite à venir sur notre nouveau forum DayZ, ou on a une section consacré aux alliances. Ici
Sinon un joueur avec ton expérience nous ferait grand bien chez les Régulateurs !

Et si jamais tu croises des joueurs des démineurs qui se sentent un peu seul, on accueille de nouveau membre sans problème.
Je n'arrive plus à aller sur le fofo des démineurs, après un petit pm à aego. xD

Clovis
Clovis
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36

https://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fouc Empty Re: Candidature fouc

Message  Butan Dim 19 Mai - 13:45

Je trouve ce message vraiment déplacé ! Very Happy

C'est sympa de voir que de cet ancien serveur (completement mort à l'heure qu'il est?) on garde quelques contacts Smile

Butan

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fouc Empty Re: Candidature fouc

Message  fouc Dim 19 Mai - 14:14

J'ai postulé là-bas, on en discute plus en détail sur le new forum ou en vocal Wink

fouc

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fouc Empty Re: Candidature fouc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum